PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, est-il possible de creér une connexion modem par programmation avec WindevMobile 10? J'ai trouvé quelques chose à niveau du registre HKEY_CURRENT_USER\Comm\rasbook mais je… »
Débuté le 10 nov. 2006 par
« Bonjour, Mon application qui fonctionne sous WM5 et développée en WM10 (dernière version), a de plus en plus souvent des problèmes de mémoire. En fait, je régulièrement une erreur… »
Débuté le 24 nov. 2006 par
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile possèdent la propriété "..MsgTriSel". Cette propriété permet de connaître et modifier le message d'attente affiché lors du tri et de la sélection… »
Débuté le 06 déc. 2006 par
« bonjour dans le cadre d'une loctation de service, je voudrai proteger mon application contre la copie. auriez vous une idée pour le faire ?… »
Débuté le 28 nov. 2006 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent la fonction "Conversion()". Cette fonction permet d'effectuer des conversions d'angles, de masses de températures, d'énergie, d… »
Débuté le 04 déc. 2006 par
« Bonjour, J'aimerais faire un petit programme qui tourne en tache de fond et qui permette de couper automatiquement le GPRS si la connexion n'est pas utilisée pendant 2 minutes. Je… »
Débuté le 04 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonsoir, Pour la bonne utilisation du PDA l'utilisateur doit connaitre la capacité de la mémoire restante. Malheureusement j'ai eu beau regarder dans l'aide et je n'ai rien trouvé… »
Débuté le 02 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile permettent de manipuler les bulles d'aides, grâce aux fonctions "Bulle*". -BulleCouleur : modifie les couleurs utilisées pour l'affichage des bul… »
Débuté le 01 déc. 2006 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent le glossaire. Cette fonctionnalité permet d'accélérer dans l'éditeur de code l'accès à une fonction, une procédure, une proprié… »
Débuté le 30 nov. 2006 par
« tout est dans le titre, malgré la doc qui stipule comme code de touche : "VK_F3" impossible d'intercepter l 'appuie de cette touche...(les autres touches du pavé numérique c'est ok… »
Débuté le 29 nov. 2006 par
2 réponses