PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour à tous Sur une de nos applivcations on peut saisir des renseignements avec les clavier des Pocket ou des claviers perso en windev! Certains utilisateurs utilisent le Transc… »
Débuté le 08 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Ma question est très simple. Est-il possible d'utiliser le protocol UDP sous Windev Mobile? La fonction SocketCréeUDP n'existe pas sous Windev Mobile mais peut être y a t-il une a… »
Débuté le 16 sep. 2006 par
« Bonjour, WinDev Mobile possèdent les fonctions "SSCE*". Ces fonctions permettent de communiquer avec une base SQL Server CE/Mobile. Voici la liste des fonctions disponibles : SSC… »
Débuté le 07 nov. 2006 par
« Bonjour , je cherche à enviyer des commandes et de recevoir des reponse depuis un modem , j'arrive bien à lui envoyer des commande mais je n'arrive pas à lire les reponses , voici … »
Débuté le 06 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Venez découvrir sur grand écran les nouveautés de la version 11 Suivi de projet, règles métier, héritage d'IHM, tests unitaires, nouveaux champs spectaculaires, les nouve… »
Débuté le 06 nov. 2006 par
« Bonjour, Une solution a t-elle été mise au point pour cet aspect : Comment récupérer le GUID ou n° de série d'un pocket PC en windev afin de créer une "protection" d'un programme… »
Débuté le 06 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent des fonctions statistiques. Ces fonctions, préfixées par "Stat" permettent le calcule de l'écart type d'une série de valeur, la… »
Débuté le 03 nov. 2006 par
« Est-il possible d'avoir une même combo dans une zone répétée, et de la remplir avec des éléments différents selon la répétition. Par exemple j'ai une zone répétée nommée ZR_Target… »
Débuté le 03 nov. 2006 par
« Décidément c'est ma journée... Je recontre le problème suivant : - j'ai une zone répétée remplie par programmation - sur chaque ligne répétée j'ai une combo - j'ai créé un attr… »
Débuté le 26 oct. 2006 par
« J'ai un problème de connexion de mon symbol (ce 5) sur un disque partagé (linux-samba) protége par user-paswrd. Via l'explorateur du symbol, pas de problème pour voir les disques p… »
Débuté le 03 nov. 2006 par
Aucune réponse