PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, WinDev, WebDev, WinDev Mobile proposent la propriété ..Extension. Cette propriété permet de connaître l'extension d'un fichier de données défini sous l'éditeur d'analyse… »
Débuté le 28 aoû. 2006 par
« Bonjour, En rentrant de congés lundi, j'ai téléchargé les versions nécessaires entre la 06F100040k et la dernière version 06F100060t que j'ai intsallé. Ensuite j'ai recompilé mon … »
Débuté le 24 aoû. 2006 par
« Bonjour, J'aurais aimé commander une partie d'un logiciel Windev Mobile par la voix. Quelqu'un a-t-il intégré "Neuvoice" ou "Microsoft Voice Command" ou autre chose dans son appl… »
Débuté le 15 juil. 2006 par
« Bonjour à tous, Voici une petite astuce pour ceux qui veulent utiliser les WebServices développés avec Windev dans une application WindevMobile. Comme vous pouvez le constater, con… »
Débuté le 25 aoû. 2006 par
« Bonjour, j'ai écrit une petite application et j'aimerai sous Windev 10 et j'aimerai la convertir vers Windev mobile. Comment dois-je procéder ? Merci… »
Débuté le 24 aoû. 2006 par
« Bonjour, J'ai vu beaucoup de demandes du même type sur les forums mais dans réponse, quelqu'un sait-il comment activer et désactiver le wifi sur un pocket pc avec windows mobile ?… »
Débuté le 18 aoû. 2006 par
« Comment peut on faire pour créer des règles de synchronisation? je m'explique : sur le mobile, une base de donnéesz local sur le serveur, une base de données client serveur. La sy… »
Débuté le 24 aoû. 2006 par
« Bonjour, Pas moyen d'installer le framework sur ma SD Card (smartphone SPVC600) (Même en spécifiant SD card lors de l'install) J'ai lu sur ce forum que ca semble être possible si l… »
Débuté le 03 mar. 2006 par
« Bonjour, Je viens de reprendre un dossier déjà existant et je voudrais faire le ménage (fenêtre non utilisée, etc...) Existe-t-il une option dans WDM10 qui permette de faire cela… »
Débuté le 24 aoû. 2006 par
« Bonjour, j'ai lu sur la page des nouvelles fonctionnalités offertes par windev 10 qu'il existerait une instruction SSCEExécuteRequêteSQLDistant pour Exécuter une requête depuis un … »
Débuté le 27 mar. 2006 par