PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« J'ai des erreurs récurentes HYPERFILE avec l'ETEN G500, quelqu'un peut il me confirmé le meme type de probléme avec ce device ? Merci… »
Débuté le 21 juil. 2006 par
« Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour formater une carte SD logée dans un terminal mobile ? Merci, Vincent… »
Débuté le 18 juil. 2006 par
« Bonjour, Je selecte sur une combo par un filtre le remplissage d'une table memoire a partir d'un fichier. J'ai environ sur la combo une 30 de possibilite. Sur une seul possibilite… »
Débuté le 27 juil. 2006 par
« Bonjour, Une mise à jour de WinDev, WebDev et WinDev Mobile est disponible. Il s'agit d'un complément à la version 01F10060t. Cette version contient un correctif concernant les ch… »
Débuté le 27 juil. 2006 par
« Bonjour a tous, voila en fait, je fait une détection d'appel sur un PDA Phone (QTEK 9100) et lorsque je reçoit un appel, je veux obtenir le numéro de la personne qui appelle, pour … »
Débuté le 26 juil. 2006 par
« J'ai une base de données HF en CS sur un PC sous Windows XP. Je me connecte à cette base avec un PocketPc via Wifi. Je fais des HLitRecherchePremier sur le PPC pour lire des enre… »
Débuté le 24 juil. 2006 par
« Bonjour, Quand je souhaite envoyer un fichier par ftp alors que le Pocket est sur son socle, Ftpenvoie me retourne l'erreur suivante : "impossible de créer le fichier xxxx ou de … »
Débuté le 25 juil. 2006 par
« Quelqu'un a-t-il testé les fonctions zip avec cette nouvelle version (60t) ? Merci ... *** Rappel : Malheureusement, le problème est toujours d'actualité sur la 50o. chtiSoft … »
Débuté le 25 juil. 2006 par
7 réponses
« Y a-t-il une fonction pause (ou tempo) pour attendre x secondes ou delai est entier = x * 1000 cDurée est une Durée = 0 ChronoDébut() TANTQUE vrai cDurée = ChronoValeur() SI cDur… »
Débuté le 25 juil. 2006 par
3 réponses
« Bonjour à tous, Bien que ce soit l'été (chaud) on avance pour la préparation de vos WinReveries 2006 ... LA DATE : de vos WinDReveries 2006 est maintenant fixée : Ce seront les V… »
Débuté le 25 juil. 2006 par