PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Je cherche à trouver un moyen assez fiable de savoir si une application est lancée sur un Pocket PC connecté au PC. (l'application est une extension d'un logiciel PC perm… »
Débuté le 21 déc. 2005 par
4 réponses
« c'est bon, j'ai trouvé dans les assistants. j'avais une erreur en important le calendrier d'un exemple. -- Jacques Trepp Albygest - 81160 - St Juery jacques-pas de spam.trepp@free… »
Débuté le 23 déc. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour, peut-on créer un champ calendrier pour une appli mobile ? si oui, comment, sinon comment appeler le calendrier du pocket pc ? merci -- Jacques Trepp Albygest - 81160 - St… »
Débuté le 23 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour a tous, Je sais que certains d'entre vous utilisent le Symbol MC50 avec le lecteur code barre. J'aurais des questions à vous poser concernant le composant Symbol. Je cher… »
Débuté le 22 déc. 2005 par
« Bonjour, J'aimerais savoir comment il serait possible d'afficher lors de l'execution du programme mobile sur un pda le contenu de la barre des titres ? Sachant que sur chaque fenêt… »
Débuté le 22 déc. 2005 par
« Bonjour, Nous avons le plaisirs de vous informer de la disponibilité en téléchargement des versions finales de WINDEV 10, WINDEV MOBILE 10 et WEBDEV 10. Vous pouvez donc effectue… »
Débuté le 21 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Comment récupérer le le code IMEI (International Mobile Equipment Identity) d'un mobile ? sans taper au clavier le code *#06# Je sais qu'il y a moyen de le récupérer via les API de… »
Débuté le 20 déc. 2005 par
« Je voudrais automatiser l'installation de mes logiciels. Ceux développer avec Windev Standard, je fais LanceAppli ("Install.Exe"). Cela fonctionne très bien. J'ai voulu faire un La… »
Débuté le 15 déc. 2005 par
« Bonjour à tous, Je développe une application sous Mobile (QTEK 9090) grâce à laquelle j'effectue des requetes internet (GPRS) avec l'instruction HTTPREQUETE. Selon la demande de l… »
Débuté le 21 déc. 2005 par
Aucune réponse
« La connexion a mon serveur est impossible lors du lancement de mon projet en autonaume sur un facon 4420 alors que ma config reseai wifi est excellente avec toutes les adresses IP … »
Débuté le 21 déc. 2005 par
Aucune réponse