PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai un Pocket PC avec une application réalisée en Windev Mobile 9. Cette application crée une table T_USER.FIC à la racine du PPC. Je voudrais lire / modifier / ajouter… »
Débuté le 29 aoû. 2005 par
« Bonjour, Sur le site de PC SOFT à la rubrique « Ressources pratiques » à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/st/nouveautes-st.html, vous trouverez : - La liste des exemples… »
Débuté le 05 sep. 2005 par
« mon application tourne en temps reel dans une tread infini (divers calcules tous les x secondes + envoie sur un port serie les resultats) la memoire "in use" n'arrete pas de grimp… »
Débuté le 29 avr. 2005 par
« Bonjour, J'ai un filtre à l'ouverture d'une fenêtre qui marche numéro 1 lorsque je l'exécute en émulation mais lorsque je l'exécute sur un pocket PC, ca ne marche pas du tout. Je … »
Débuté le 02 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Un composant est une brique logicielle à intégrer à votre projet. Un composant vous permet de disposer de fonctionnalités très abouties avec quelques lignes de code. Un c… »
Débuté le 02 sep. 2005 par
« Bonjour, Pour avoir un accès direct à la fenetre "à propos...", cliquez dans l'editeur sur l'image WinDev 9 en haut à doite dans l'editeur. La fenêtre à propos s'ouvre et donne ac… »
Débuté le 01 sep. 2005 par
« Bonjour, Je cherche une méthode pour bloquer tous les moyens de sortir de l'application, ce qui inclut le bouton fort embêtant de l'appareil photo qui se trouve sur le coté du Sma… »
Débuté le 01 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, je voudrai lancer un .exe Windev depuis une application C++. Savez-vous comment il faut faire pour que mon .exe windev puisse recevoir des parametres? Martin… »
Débuté le 30 aoû. 2005 par
« Pouvez vous me confirmer que les smartphones nokia fonctionnant avec symbian sont incompatibles avec les application windev mobile? Le résultat de mes recherches va dans ce sens.… »
Débuté le 23 aoû. 2005 par
« Bonjour, Il est utile dans un long code de pouvoir s'y retrouver. Grâce aux marques, menu "Edition....Marques" vous retrouverez facilement des portions de codes. Ainsi lorsque que… »
Débuté le 30 aoû. 2005 par