PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, je suis en train de développer une application sur Ipad, et je voudrais savoir comment créer une rubrique du logiciel dans le Menu Réglage de l'ipad pour conserver des in… »
Débuté le 02 juil. 2012 par
« Bonjour, Sous Android, la fonction InternetConnecté fonctionne mais je ne trouve pas d'équivalent sous IOS ??? J'utilise donc l'ordre HTTPREQUETE sous IOS mais cela ne convient pa… »
Débuté le 19 aoû. 2013 par
« Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'évolution des structures de données est gérée automatiquement dans le cadre d'une application Android avec dans l'analyse des fichiers de donn… »
Débuté le 22 aoû. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je développe une appli sous windev mobile 18 avec une analyse sous hyperfile. Après install de l'APK sur le smartphone, il ne reconnait pas les fichiers hyperfile. Commen… »
Débuté le 19 aoû. 2013 par
« Bonjour, J'ai une appli en WM18 qui fonctionne très bien, que je peux compiler sans erreur. Quand je la déploie sur mon tél ou l'émulateur, elle ne démarre pas et affiche : appli… »
Débuté le 21 aoû. 2013 par
« Bonjour, équipement PC : Windows 7 et Windev Mobile 17 équipement Mac : Snow léopard 10.6.8 et Xcode 4.2-Sdk iOS 5.0.1 Je viens d'installer la version finale de WM17. J'ai repris… »
Débuté le 29 déc. 2011 par
« Bonjour à tous, J'ai développé une petite appli qui utilise une zone répétée. Lorsque je lance cette appli sur une tablette Galaxy Tab 1 10.1 sous Android 3.2 cela fonctionne très… »
Débuté le 18 mar. 2013 par
« Bonjour, Sur les téléphones ou tablettes Android un bouton (3 ou 4 barres horizontales) permet l'accès à généralement un menu ou un paramétrage. Comment 1) le faire apparaitre (en… »
Débuté le 12 juin. 2013 par
« Bonjour, Pouvez-vous me conseiller pour développer une appli tablette (Windows,Apple,Android) pour la gestion de photos avec synchronisation des photos sur un serveur. Comment voy… »
Débuté le 20 aoû. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Je suis entrain d'utiliser un rouleau de saisie de date avec une zone de saisie. (Mes tests ont également été faits avec un superchamp "Date", mêmes résultats). L… »
Débuté le 10 aoû. 2012 par