PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« bonjour, j'ai vu cette doc : http://developer.android.com/guide/practices/screens_support.html 1) Mais j'aimerais des précisions (retours d'expériences) sur la mise en place et le… »
Débuté le 10 juil. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour, Un nouveau billet a été publié sur le blog du support, concernant la possibilité de personnalisation des boutons d'accès rapide du ruban : http://blogs.pcsoft.fr/post.aw… »
Débuté le 10 juil. 2013 par
« Bonjour afin de lier un smartphone (android ou autre) à un µcontroleur via RS232 , je cherche l'équivalent sous windev mobile/android des fonctions slire() et souvre() présente sur… »
Débuté le 08 juil. 2013 par
« bonjour. besoin d'aide actuellement. je fais un logiciel d'inventaire mobile avec PDA Intermec CN2. j'aimerais écrire toutes les données récupérer avec le PDA dans un fichier se tr… »
Débuté le 06 mai. 2013 par
« bonjour, tout est dans le titre. j'ai un tableau de 3 ou 4 textes je souhaite mélanger ce tableau de façon aléatoire . j'ai pas trouvé l'équivalent de shuffle() en php. est ce qu… »
Débuté le 05 juil. 2013 par
« Bonjour, J'aimerai savoir si les achats in-app fonctionnaient avec WM17? Merci de vos réponses.. Mary.… »
Débuté le 19 sep. 2012 par
« Bonjour a tous, Je souhaiterai savoir si il existe une fonction qui permet de récupérer aléatoirement une donnée d'un tableau. J'ai essayé avec Hasard mais ce n'est pas ce que je… »
Débuté le 03 juil. 2013 par
« Bonjour, Dans mon application windev mobile (Android) j'ai une ZR avec des images. Les images sont chargées a l'aide d'une boucle, le probléme est que depuis la derniére versions d… »
Débuté le 03 juil. 2013 par
« Bonjour Nous avons développé une application WM qui doit être déployée sur une tablette Samsung Tab 2. Notre problématique est que cette application doit être la seule utilisable… »
Débuté le 02 juil. 2013 par
« Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème avec le champ Calendrier. Celui si me ferme complètement mon application lorsque je choisi une date. Je dois choisir trois à quatre … »
Débuté le 03 juil. 2013 par