PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Voila j'ai un gros soucie depuis quel que temps et après avoir tous essayer je ne c'est plus quoi faire, j'ai une base de donnée en hyperfile CS "Client/serveur) stocke da… »
Débuté le 16 juil. 2013 par
« Bonjour à tous, J'ai créé hier mon identifiant bundle du style com.societe.monappli Je mets exactement cela lors de la compilation sous windev mobile mais lorsque je vais sous xCod… »
Débuté le 18 juil. 2013 par
« Bonjour, Pour les besoin d'une application android. Je souhaiterai intercepter les messages sms en provenance de certains numéro de téléphone. Ces messages contiennent des informa… »
Débuté le 10 juil. 2013 par
« Bonjour, Un nouveau billet a été publié sur le blog du support, concernant l'affichage des images dans les applications Android : http://blogs.pcsoft.fr/post.awp… Ce billet rejoi… »
Débuté le 17 juil. 2013 par
« Bonjour à tous ... je suis dans l'incompréhension la plus totale ! *rire* J'ai réalisé une application sous android, avec un client " web service " pour lire une table Mysql. En mo… »
Débuté le 10 juil. 2013 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 18 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 180063c, disponible à partir de l'espace téléchargeme… »
Débuté le 16 juil. 2013 par
« Bonjour, depuis le passage en version 18, je n'arrive plus à afficher les libellés de mes combos. Il s'agit d'une migration V17 en V18 (Plateforme Windows Mobile / CE). Dans le sim… »
Débuté le 15 juil. 2013 par
« J'ai déclaré dans mon projet une image "background_test_menu_hd_768x1004.png" comme ressource de mon projet Au cours du fonctionnement de l'application, je change l'image de fond … »
Débuté le 15 juil. 2013 par
« Bonjour, Je développe actuellement une solution client avec un outil sur téléphone ANDROID et je suis face à un problème que je ne sais résoudre. Le principe de gestion des process… »
Débuté le 20 juin. 2013 par
« bonjour, Je débute jute avec WinDev mobile . L'application est développée pour IOS et ANDROID Et j'ai pas tres bien compris comment on appel une "ressource" Par exmeple avec Mul… »
Débuté le 02 juil. 2013 par