PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour à tous, Je développe une application pour des techniciens. La société pour laquelle je fais le développement souhaite qu'on interdise l'accès à Internet Explorer sur le Po… »
Débuté le 26 nov. 2004 par
« Bonjour, j'ai créé une source de donnée fichier, pour accéder à ma base Access, j'ai fais une requête en ligne de commande, je la teste, et il me demande le nom de la source de don… »
Débuté le 17 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Le message ci-dessous a déjà été publié le 4 novembre, mais pas de nouvelles !?? >> Bonjour à tous, Je reviens dans cette conversation comme promis pour faire part des résu… »
Débuté le 16 nov. 2005 par
« Bonjour, WinDev donne la possibilité de consulter la liste des styles utilisés par les champs. Accessible par le menu "Fenêtres...Editer les Styles utilisés", Vous pouvez ainsi mo… »
« Bonjour, Je débute dans le domaine du pocket PC. M'étant penché sur Windev Mobile, je désirerais mettre une application sur pocket PC me permettant de saisir des données. De cette… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je cherche une méthode pour bloquer tous les moyens de sortir de l'application, ce qui inclut le bouton fort embêtant de l'appareil photo qui se trouve sur le coté du Sma… »
Débuté le 15 nov. 2005 par
« Bonjour à tous, J'ai dans l'idée de développer une application pour PocketPC, qui se connecterai à une base tierce (Oracle, SQLServer, SQLAnywhere... mais pas HF) via Wi-Fi ou GPR… »
Débuté le 24 oct. 2005 par
6 réponses
« Salut, Ma question sera peut etre bete pou certains mais je suis novice. En effet j'ai developpé une application que l'on utilise au sein de notre entreprise mais ces derniers temp… »
Débuté le 27 oct. 2005 par
8 réponses
« bonjour, Lorsque je fais un ajout, j'obtiens un erreur de doublon sur l'id automatique....!!??? Comment réparer ce problème? J'ai essayer de réindexer, etc,... rien à faire... … »
Aucune réponse
« Bonjour, Sur le site de PC SOFT vous avez accès aux "Ressources pratiques", vous pouvez ainsi rechercher des informations, des exemples et composants dans : - les LST, - la liste … »