PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« bonjour, je tente d'utiliser le champs carte. L’émulateur et le mobile affiche un fond cadrillé avec le logo google et le marqueur. Comment faire pour afficher la carte en lieu et… »
Débuté le 06 fév. 2013 par
« Bonjour , Je vous remercie de m aider sur le sujet , Je réalise une application mobile qui doit aider a tracer un itinéraire entre deux adresse " tapé au clavier" J aimerai que … »
Débuté le 01 juil. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Une petite question, lorsque je fais un tablesupprime avec Windev mobile dans le simulateur windev le code fonctionne à merveille, mais dès que je test et/ou insta… »
Débuté le 27 juin. 2013 par
« Bonjour, Je rencontre un problème avec un Etat sous iPad. Mon état contient une image sur laquelle je souhaite dessiner une forme simple (ex: dLigne). Donc je charge mon image et… »
Débuté le 01 juil. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour tout le monde Savez vous comment envoyer un mail automatiquement, sans obliger l'utilisateur à valider l'envoi (comme on peut le faire avec Windev) Merci ! ElPato… »
Débuté le 16 mai. 2013 par
« Bonjour, Dans une fenêtre, j'ai une zone repetée avec une zone de recherche juste au dessus. Lorsque je clique dans la zone recherche, j'ai le clavier qui apparait et la fenêtre q… »
Débuté le 28 juin. 2013 par
« Bonsoir tout le monde, Je viens ici car je désespère. Je suis sous WM17 et je programme sur Android. Mon problème est que les boutons 3 états ne fonctionnent pas! Ca fonctionne t… »
Débuté le 28 juin. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je commence un développement sous Android avec des saisies de données. J'envisage de copier des fichiers Hyperfile et les fichiers d'index de la tablette vers un emplace… »
Débuté le 17 juin. 2013 par
« Bonjour à tous mes lecteurs, Je viens de développer un petit outil très pratique qui me rappel ce que j'oublie (taches, rdvs, ...) selon une fréquence paramétrable... Jusque là, p… »
Débuté le 25 juin. 2013 par
« je recherche desesperement le moyen de copier un fichier à partir d un pocket vers un pc (quant celui ci-est connecté a son socle) sachant que je ne peu pas utiliser d appli sur le… »
Débuté le 26 juin. 2013 par