PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, je suis à la recherche d'un mode de cryptage qui soit comprehensible entre WDL et C# je suis sous android et les web services sont sous C# s'il vous plaît merci d'avance… »
Débuté le 29 mai. 2013 par
« le probème que je rencontre est le suivant : Je veux afficher dans un champ carte un carte "google" avec des marqueurs qui correspondent à des enregistrements de ma base. (jusque l… »
Débuté le 31 mai. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je ne suis pas encore en WM17 ! mais bientôt ... J'arrive sans souci maintenant à créer des fonctions et classes écrites en Java dans une application Android Windev Mobi… »
Débuté le 12 déc. 2011 par
« Bonjour, je voudrais dans une zone répétée ajouter une liste de magasin avec tri de la distance par rapport à ma position. quelqu'un aurait il une idée? Merci d'avance… »
Débuté le 29 mai. 2013 par
« Bonjour, A votre avis, comment doit on faire pour convertir les coordonnées GPS récupérées par une application Android en adresse postal ? Merci pour votre aide… »
Débuté le 05 avr. 2013 par
« Bonjour, Voila je cherche un moyen d'envoyé un email via une application sous ipad, j'ai créé 4 champs: 1- Email de l'expediteur 2 - Son Nom 3 - Le sujet 4 - Le texte et un bouton… »
Débuté le 31 mai. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'essaie d'intégrer un champ image dans une fenêtre de widget Android, mais j'ai soit un cadre noir, soit rien du tout qui s'affiche à la place de mon image... J'ai essay… »
Débuté le 29 mai. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur un problème, je m'explique: Je développe actuellement une application tablette (WinDev Mobile) pour l'entreprise dans laquelle je suis en… »
Débuté le 29 mai. 2013 par
« Bonjour, Je bloque depuis quelques jours sur les procédures à créer afin de récupérer une chaine de caractère dans un fichier JSON. Je développe une application iPad pour mon stag… »
Débuté le 29 mai. 2013 par
« Quelqu'un s'est-il déjà frotté à la problématique de mise à jour de son appli sur les iPad de son client et ce sans avoir à désinstaller complètement et réinstaller, car il faut im… »
Débuté le 28 mai. 2013 par