PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Je rencontre un problème avec l'utilisation d'une zone répétée sous WM18. Les données de ma zone sont issues d'une base de données et notamment des images (mémos). Tout fo… »
Débuté le 06 mai. 2013 par
« Personne pour un petit coup de main ? Il faut bien débuter un jour !! Merci.… »
Débuté le 14 mai. 2013 par
« Bonjour, Une opération de maintenance destinée à améliorer la qualité et les services de nos forums, nécessite une interruption momentanée du site et du serveur de news (news.pcso… »
Débuté le 15 mai. 2013 par
« Merci Michel, Je ne veux pas écrire des lettres dans le tel, et il y a 17 chiffres au max, j'ai modifié le masque ... Est-ce que tu est en France ? il y a des lettres dans le no… »
Débuté le 14 mai. 2013 par
« Bonjour, Une opération de maintenance destinée à améliorer la qualité et les services de nos forums, nécessite une interruption momentanée du site et du serveur de news (news.pcso… »
Débuté le 14 mai. 2013 par
« Bonjour, j'ai du faire une création de pdf sous android. Pas très facile sans fonction natives. Donc je me propose pour créer une classe avec une surcharge des fonctions windev d'… »
Débuté le 27 mar. 2013 par
« Bonjour, Mon appli bloque au bout d'un certain nombre d'appel de fenêtres et de requêtes. Pour libérer les requêtes j'utilise hannuledéclaration mais cela ne change pas grand cho… »
Débuté le 21 juin. 2012 par
« Bonjour, y a t'il une possibilité d'ouvrir des fichiers depuis un chemin reseau ( serveur de fichier, nas ) a partir d'une application android. a ce jour j'arrive a faire jouer d… »
Débuté le 06 mai. 2013 par
3 réponses
« Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser un masque de téléphone pour la Suisse sous IOS , du style "0099 99 999 99 99", mais cela ne fonctionne pas correctement en saisie, il ne saute… »
Débuté le 12 mai. 2013 par
« Bonsoir, Je suis en train de creer un petit jeu similaire au pendu avec un mot a trouver j'ai reussi a creer une procedure de test du mot de la maniere suivante : PROCEDURE test… »
Débuté le 11 mai. 2013 par