PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, J'arrive à afficher dans une zone répétée des images provenant du web en utilisant les fontions httprequete et hdonneresultat placées dans le code d'affichage d'une ligne… »
Débuté le 01 fév. 2013 par
« Bonsoir, j'ai créer une application android, quand je test mon application sur le simulateur de windev elle m'affiche bien les données de ma bdd sqlite mais quand je test l'applica… »
Débuté le 11 avr. 2013 par
« Bonjour, J'ai de gros soucis de gestion de la mémoire sur le PDA. Elle se libère mal, augmente et fini par faire planter mon application. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà… »
Débuté le 11 avr. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour, Peux-tu ,comme dans un environnement Windows, générer des événements correspondant à l'appui d'un touche clavier (virtuel ou pas) ? Je souhaite simuler une entrée clavier… »
Débuté le 26 mar. 2013 par
« Bonjour, j'aimerai savoir si le lecteur de code barre logiciel type Zxing est vraiment efficace. Car quand j'utilise le lecteur de code barre du site de mise en vente d'article de… »
Débuté le 10 avr. 2013 par
« Bonjour, D'après la doc http://doc.pcsoft.fr/fr-fr/?1000019863 Il faut posséder un mac pour compiler une application iphone. Existe t'il une autre solution que de s'équiper chez … »
Débuté le 05 avr. 2013 par
5 réponses
« Bonjour, une simple demande d'info : est-il possible d'installer le serveur Hyperfile C/S (manta...) sur une tablette Android ? (l'idée est de faire de la réplication en streaming … »
Débuté le 10 avr. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je cherche à intégrer ZBar à une application windev mobile. Si quelqu'un à déja réussi cet exploit. Cordialement.… »
Débuté le 29 mar. 2013 par
« Bonjour à tous, Je sais qu'il n'est pas recommndé de marquer urgent en titre, mais là c'est vraiment le cas... J'ai terminé une application pour Galaxy Tab 2, et je souhaite la dé… »
Débuté le 06 avr. 2013 par
« Bonjour à tous, Etant novice sur Windev Mobile, je fais appel à vos lumière et votre expérience. J'ai une fenêtre principale dans une application sous Android, et j'ai créé un men… »
Débuté le 02 avr. 2013 par