PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour! Je suis débutant en WinDev mobile et j'aimerais savoir quelque chose. J'essaie d'utiliser la fonction Hlit. Quand je mets 1 (un) pour le 2è paramètre, je m'attends à ce qu… »
Débuté le 08 fév. 2013 par
3 réponses
« Bonjour, A votre avis, quelle est la meilleure méthode pour interagir avec un champ html dans une application android ou ios ? Exemple : J'ai une image avec des zones cliquables.… »
Débuté le 08 fév. 2013 par
« Bonjour, Un nouveau billet a été publié sur le blog du support, concernant les raccourcis des éditeurs : http://blogs.pcsoft.fr/post.awp… Bonne lecture, et bons développements ! … »
Débuté le 08 fév. 2013 par
« Bonjour, Je ne connais pas du tout l'accès distant ... J'arrive me connecter au serveur avec HouvreConnection, ... je peux consulter le fichier, mais quand je ferme la connection… »
Débuté le 16 jan. 2013 par
« Bonjour, Stagiaire en informatique, j'ai une application mobile à développer. J’essaie de récupérer le résultat de ma requêtes mais celui ci me renvoi toujours une valeur null alo… »
Débuté le 24 jan. 2013 par
« Bonjour Avec la version , on peut travailler avec les tablettes android avec la même analyse que sur un Pc. Nous avons donc un module sur tablette qui utilise des fichiers hf class… »
Débuté le 04 fév. 2013 par
« Bonjour, Un nouveau billet a été publié sur le blog du support, concernant les notifications du moteur HyperFileSQL Client/Serveur et leur intégration dans le centre de contrôle H… »
Débuté le 07 fév. 2013 par
« Bonjour, Je suis en train de développer une application pour le Nikon s800c qui est en version d'android 2.3.3 et j'aimerai me connecter a ma base de données hyperfilesql en clien… »
Débuté le 06 fév. 2013 par
« Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de ma conception et il me faudrait utiliser un thread à priori... ce qui n'est pas faisable sous IOS, j'utilise donc un TimerSys mais c'est… »
Débuté le 26 mar. 2012 par
« Hello, Cette instruction fonctionne en test, mais pas en compilé sur un galaxy s2 ! //Musique de fond sCheminIni est une chaîne sCheminIni = fRepExe() + "\Lisa.wav" Son(sCheminIn… »
Débuté le 06 fév. 2013 par