PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Je trouve assez frustrant de payer une mise à jour de logiciel pour découvrir que des bugs présents en version 17 le sont toujours en version 18. Il y a quelque temps, j'avais aba… »
Débuté le 25 déc. 2012 par
« Bonjour à tous, Sous WM18, je cherche à intégrer une librairie Java (.jar) à une application Android. Cette librairie fait appel à une sous-librairie, un fichiers .so qui doit êtr… »
Débuté le 08 jan. 2013 par
« Bonjour, Quand je compile mon projet avec Xcode version 4.5.2 (dernière version) j'ai un message warning: don't compile with -mdynamic-no-pic or link with -WI,-no_pie et je n'ar… »
Débuté le 26 déc. 2012 par
« Bonjour, Je suis en dev sur un projet, et je vais bientôt commencer à travailler sur mobile. Je voulais savoir sur quel version d OS fallait il que je m interresse sachant qu'une … »
Débuté le 07 jan. 2013 par
3 réponses
« Bonjour, je développe une application IOS. Dans une zone répétée, lorsque l'utilisateur sélectionne une ligne, le focus soit donné à un champ de saisie (présent sur chaque ligne d… »
Débuté le 07 jan. 2013 par
« Bonjour, Voila mon problème j'ai 2 appareille Android le Samsung Galaxy note 2, et la Samsung Galaxy note 10.1 (tablette), ni l'une ni l'autre n'est detecter par le windev mobile 1… »
Débuté le 06 jan. 2013 par
4 réponses
« Bonjour, je viens de passer un projet android de 17 à 18. Et damnation.. si je ne "répare" pas le projet avant le le tester , j'ai l'erreur "WDJava: Divide by zero" et ma fenêtre … »
Débuté le 04 jan. 2013 par
« bonjour j'ai un petit prob avec mes variables globales , je les declare dans la fenetre mere et lorsque j'ouvre ube fenetre fille je ne les recuperes pas qui peut m'aider merci … »
Débuté le 03 jan. 2013 par
« bonjours a tous, je voudrai remplir ma Combo grâce une clé composé (Nom+Prénom). seulement en exécution ma combo m'affiche bien le bon nombre de lignes, mes celle si son vide. j'… »
Débuté le 05 jan. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour, Dans mon programme, je clique sur un bouton Photo, je prends la photo, ensuite elle s'affiche dans le champ photo, mais quand je clique sur enregistrer, le programme plan… »
Débuté le 16 nov. 2012 par