PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour. Comment pouvons nous envoyer un sms avec windev mobile sous IOS car l onction SMSEnvoi n'estpas reconnue sou IOS Merci… »
Débuté le 11 jan. 2013 par
« Nous avons bien créer une appli pour iPhone. Nous l'avons exportée sous XCode sur un macbook, puis compilée et transférée automatiquement sur l'iPad et iPhone via le cable usb. Jus… »
Débuté le 11 jan. 2013 par
« Bonsoir tout le monde, j'ai créé une app test, et lors de la compilation de l'app android ça me renvoi des erreurs (ci-dessous), si quelqu’un a une idée sur comment je peux résoudr… »
Débuté le 29 nov. 2012 par
« Bonjour, Nous développons actuellement une appli sous iOS. Nous allons bientôt arriver au terme de ce projet et nous allons donc soumettre notre appli à la validation d'apple. Qu… »
Débuté le 04 sep. 2012 par
« Bonjour à tous, J'ai un truc bizarre qui se produit sur mes zones multilignes en android, je vois bien les textes dans chaque zone en émulation, mais quand j'envoi le APK sur le t… »
Débuté le 11 jan. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, j'ai un soucis pour retrouver mes fichiers FIC que je viens de créer sous mon iphone. j'ai fait en premier lieu un Hcreation(MONFICHIER) puis j'ai récupéré le fic… »
Débuté le 11 jan. 2013 par
« Bonjour, Je rencontre un soucis dans l'utilisation du composant Datalogic. J'ai créé une application comportant plusieurs fenêtres, j'initialise le composant dans la fenêtre princ… »
Débuté le 25 sep. 2012 par
« Bonjour, Est-il possible en cliquant sur un champ carte de récupérer la latitude et la longitude ? Merci Ob… »
Débuté le 10 jan. 2013 par
« Bonjour, Comment ce code est il géré par Windev mobile ? Peut on le modifier ?… »
Débuté le 10 jan. 2013 par
« help MultimédiaDurée ne fonctionne pas ainsi que fin de lecture dans un champs video donc impossible de lancer une video et en suite fermer la fenetre soit la fenetre se ferme d… »
Débuté le 09 jan. 2013 par