PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un a réussi à mettre en place un bouton share sous android permettant d'effectuer un partage avec les differentes applications installée su… »
Débuté le 20 nov. 2012 par
« Bonjour à tous, mon humeur commence à en prendre un sacré coup avec WinDev Mobile et la création d'applications sous Android. Sur tous les projets que je fais, j'ai le même probl… »
Débuté le 21 juin. 2011 par
« j'aurais besoins d'aide, j'ai créer un champs de saisie et j'aimerai utiliser la saisie ailleur comment assigner une variable a la saisie ? merci d'avance… »
Débuté le 02 déc. 2012 par
« salut a tous j'ai petit problème dans mon application iphone, j'ai une première fenêtre avec un boutton accéder et une autre fenêtre qu'elle a une zone répétées connecté avec une b… »
Débuté le 23 nov. 2012 par
« Bonjour, Je souhaite faire une boussole et donc faire tourner l'aiguille. Pour ça j'utilise la fonction dRotation. Le problème c'est qu'elle hache mon image en mélangeant les pixel… »
Débuté le 16 oct. 2012 par
5 réponses
« Bonjour, Je cherche à lire le contenu d'une base .DB présente sur une Samsung Galaxy Tab, base générée avec WD Mobile 17. Comment faire ? Merci. PG… »
Débuté le 02 déc. 2012 par
« Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma base sqlite pour une application android et que je n'arrive pas joindre le support technique... j'ai crée mon analyse, mon … »
Débuté le 26 juil. 2012 par
« Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la camera du dernier nexus 7. (les autres fonctionnalités sont correctes. Auriez vous une astuce pour contourner le problème ? Merci pour vot… »
Débuté le 02 déc. 2012 par
« bonjours a tous depuis la dernier mise a jour 78n windev mobile plante juste après le démarage quant il affiche la liste des projets. j'ai lu un truc a propos de vusbbus.sys, mes … »
Débuté le 01 déc. 2012 par
« Bonjour, Est-ce qu'il existe un moyen de transférer des fichiers txt du pocket pc vers le pc connecté en USB. La fonction ceCopieFichier étant disponible qu'en Windev "normal", je… »
Débuté le 29 nov. 2012 par