PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai fait une application pour android qui scanne via un WebService un serveur HFCS. Dans mon cas, j'utilise le Samsung Note, version android 4.0.4. Après plusieurs heures… »
Débuté le 31 oct. 2012 par
2 réponses
« Bonjour, je debute en dev pour ipad et iphone J ai deja qq appli qui tournent sous android que je souhaite rendre dispo sous appstore mes applis tournent sans pb sous simulateur io… »
Débuté le 31 oct. 2012 par
« Bonjour, Je n'arrive pas à faire afficher le caractère & dans mon appli. Au début, j'avais coché "transformer le caractère & en souligné) et donc j'avais le caractère _ à la place… »
Débuté le 31 oct. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Je suis dans un mes premiers tests sur tablette Android 4.0 ( MPMan MP1000). Je n'arrive pas a enlever la barre de système ( celle qui contient l'heure, icone usb .… »
Débuté le 14 oct. 2012 par
« Bonjour, J'ai une zone répétée liée à une requête. Une fois générée, je veux faire quelques calculs sur chaque occurence de ma ZR. J'ai le code suivant : i est un entier = 1 sTVS_… »
Débuté le 30 oct. 2012 par
« Bonjour, Je travaille sous WM17 78n pour Android. J'ai plusieurs fois voulu placer une combo dans une zone répétée, mais je suis confronté à un problème : POUR TOUTE LIGNE i DE M… »
Débuté le 29 oct. 2012 par
Aucune réponse
« bonjour, j'ai une fenetre sous ios qui lors du scroll la barre de navigation en haut disparait lorsqu'on descend en bas?? ya t il moyen de la rendre fix merci… »
Débuté le 28 oct. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'utilise des procédures globale afin de transférer les données de ma base SQLite à ma base de données SQLServer,j'ai déclaré quelques classes (objets) exemple: C_Visites,… »
Débuté le 24 oct. 2012 par
6 réponses
« Bonjour, Tout fonctionnai bien, jusqu'à ce que je fasse une mise à jour de XCODE. J'ai tout supprimer ensuite j'ai: 1. Télécharger xCode 4.4.1 (.dmg) 1.8 GB, 2. télécharger xCod… »
Débuté le 25 oct. 2012 par
« Bonjour, Je suis entrain de terminer mon programme gestion de cave à vins pour iPhone, je le teste en 'vrai', le problème c'est que pour chaque photo prise avec l'iPhone, avec: s… »
Débuté le 22 oct. 2012 par