PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, j'essaie de remplir un combo au sein d'une zonerépétée par programmation mais j'arrive pas! voila le code: c est un entier HLitPremier(Horizon) TANTQUE PAS HEnDehors(Hori… »
Débuté le 17 sep. 2012 par
« Bonjour, Voila j'ai un bouton, lorsque je clique dessus, il recherche un réseau ayant comme SSID "gsMonSSID", et s'il le trouve, il se connecte à ce réseau sans fil avec le mot de… »
Débuté le 12 sep. 2012 par
« Bonjour, j'ai développé une application android pour tablet Samsung tab 2 10.1, sous mon émulateur windev mobile l'application a un comportement normal, mais quand j'installe l'app… »
Débuté le 15 sep. 2012 par
« Bonjour. du fait j'ai 1.5 G de fichiers mp3 que je vudrais inclure dans une appli android et iOs, mais je ne sai comment proceder. si quelqu'un peut me filer une idée. Merci bien… »
Débuté le 15 sep. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, Voila mon problème : J'ai 3 champs saisie qui sont le prénom, le nom et l'age de la personne. Lorsque l'utilisateur à fini ses saisie il clique sur enregistrer. Et la j'… »
Débuté le 14 sep. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour J aurai aimé savoir si il est possible de se connecter à distance sur une base de donnée hyperfileSql via Android. En local je sais que c est du sqlite mais en mode connect… »
Débuté le 11 sep. 2012 par
1 réponse
« salut a tous j'ai un problème sur mon application j'ai deux fenêtre une fenêtre a une zone répétée avec des photo et je veux que qu'ont ce clique sur une sélection de cette zone ce… »
Débuté le 12 sep. 2012 par
« Bonjour, J'ai une application très simple, qui scan un barcod avec la caméra d'un terminal sous Andoid 2.6 (en l'occurrence) et qui doit construire une chaine https://... avec les… »
Débuté le 11 avr. 2012 par
« Bonjour a tous Je suis confronté a un problème de performances sur des terminaux PSION OMNI XT10. http://www.psion.com/fr/produits/portables_omniixt10.htm C'est pas mal sur la doc… »
Débuté le 02 juin. 2012 par
3 réponses
« Je rencontre un probléme, je fait un web service d'ajout de geolocalisation, en parametre attendu c'est un tableau de structure geolocalisation. Quand j'appel le web service en lui… »
Débuté le 11 sep. 2012 par
Aucune réponse