PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Comment fais t-on quand on rentre en saisie dans un champ, pour que ce dernier soit entierement selectionné ? Pour le moment quand je " clique" (quand je touche avec le do… »
Débuté le 30 juil. 2012 par
« Salut a tous, voila je me demander es-que il est plus rapide de lire des données directement d'une table (fichier .FIC) ou de créé une requête avec uniquement les rubriques voulu ?… »
Débuté le 15 aoû. 2012 par
« bonjour, depuis 3 jours j'arrive pas à connecter mon application windevmobile android à la base de donnée sqlserver, le problème l'ors de l'exécution de la requête de test de conne… »
Débuté le 19 aoû. 2012 par
« Bonjour, Je suis équipé d'un Pocket PC Pidion BIP-5000 http://www.mypidion.com/product/product_tab2.asp… Sous Windows Mobile 6.1 Je souhaite imprimer des Etats, j'ai donc une fon… »
Débuté le 16 aoû. 2012 par
« Bonjour, J'ai un champ multiligne (relié à HF), je suis obligé d'ajouter un RC en fin de texte pour voir ce quil contient, sinon il semble vide !! Avez vous rencontré ce problème … »
Débuté le 01 aoû. 2012 par
« Bonjour, Est-il possible de déplacer un super champs avec un doigt et le faire glisser là où on le désire ? (en objective-c ?) merci OB… »
Débuté le 10 aoû. 2012 par
« Bonjour, La gestion des tab bar par WM 17 n'est pas respectée. En effet, WinDev ne génère que des boutons ayant la même forme qu'une tabbar. Lors de la compilation MAC, le bouton … »
Débuté le 23 déc. 2011 par
« Bonjour à tous. Est il possible d'emettre un son d'une fréquence donnée ? Je pensais trouver une fonction du genre bip(frequence,durée). Avez vous une idée à me suggérer ? Merci à… »
Débuté le 13 aoû. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'utilise un webservice pour récupérer une liste de client et alimenter une Combo avec sur un téléphone Android (2.3.3). J'ai bien ma liste de client dans mon webservice … »
Débuté le 19 mar. 2012 par
« Bonjour J'ai besoin d'écrire dans le registre une chaine multiligne qui ne pose pas de problème depuis la fonction RegistreEcrit(...) avec l'option "RegistreTypeMultiChaîne" de Wi… »
Débuté le 10 aoû. 2012 par