PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai une zone répétée avec 3 libellés (Date, Libellé, Solde) et j'aimerais faire en sorte que mon libellé soit noir (couleur de base) quand il est égal à 0 ou positif et … »
Débuté le 24 mai. 2012 par
« Bonjour, Je suis face à un léger dilemme. J'ai créé une application qui demande une authentification à chaque ouverture de l'application. Sous Android cela fonctionne parfaitement… »
Débuté le 28 mai. 2012 par
« Bonjour, Sous Android, quelqu'un aurait-il une solution pour exécuter une autre application (du code java peut être) ? LanceAppli n'existe pas. Merci… »
Débuté le 29 mai. 2012 par
2 réponses
« Bonjour, Une petite appli sous iphone appelle une requête basique. En émulateur, tout fonctionne. Sur mon iphone, il indique que la requête est introuvable et indique l'emplaceme… »
Débuté le 27 mai. 2012 par
1 réponse
« Hello, Peut-on récupérer automatiquement l'identifiant automatique créer lors d'un Insert par requête enregistrée. Par exemple dans le genre: ID = HExécuteRequête(REQ_InsertClien… »
Débuté le 17 mai. 2012 par
« Bonjour, Malgré le fait que : La propriété Rotation soit à : "Bloquée en Mode paysage". Mes fenêtres sont bien en mode ipad avec la bonne taille. Toutes mes fenêtres s'ouvrent en… »
Débuté le 09 mai. 2012 par
« Bonjour, J'ai une fenêtre qui me permet de sélectionner différentes options, par exemple, Filtrer des bouteilles de vins qui sont: Pour la viande rouge VRAI - Faux Pour le poisso… »
Débuté le 23 mai. 2012 par
« Bonjour, J'ai un petit soucis d'affichage lorsque je veux saisir dans un champ multiligne placé dans une Fenêtre Interne de ma page. La fenêtre interne est plus grande que le cham… »
Débuté le 24 mai. 2012 par
« Hello, Je me demande si cette boite fonctionne ? Je recopie l'exemple de l'aide que j'execute sous android le code: ==============================================================… »
Débuté le 21 mai. 2012 par
« Hello, ---info: ce bug ne se produit pas en version simulé sur PC, il a été constaté sur un programme compilé Android, et exécuté sur une tablette Samsung Galaxy 10.1 compilé sous… »
Débuté le 18 mai. 2012 par