PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Je voulais savoir si Windev Mobile permet de créer une application pouvant lire des vidéos sur iPad ? Quels sont les formats compatibles ? Quelles sont les limites ? Q… »
Débuté le 19 mar. 2012 par
« Bonjour, J'ai un projet qui est fait en windev et windev mobile. Pour windev mobile, je l'utilise pour android. J'utilise sous windev Crypte(Chp_Password_Modification,Chp_Password_… »
Débuté le 13 avr. 2012 par
« Bonjour, Je n'arrive absolument pas à envoyer un fichier via FTP de ma tablette Galaxy Tab. Le connexion au serveur se fait sans souci, mais la fonction FTPEnvoie me retourne syst… »
Débuté le 13 avr. 2012 par
« Bonjour, J'ai un champ Numéro de téléphone (en lecture seule) dans mon app IOS. Je voudrais que lorsque l'utilisateur tape dessus, cela compose automatiquement le numéro (fonction… »
Débuté le 16 avr. 2012 par
« Bonjour, je souhaite faire une recherche sur la colonne d'une base de donnée mais je n'y arrive pas. Je ne comprend pas vraiment la différence entre les fonctions HRecherche, HLitR… »
Débuté le 13 avr. 2012 par
« Bonjour, j'ai une application sous android qui consomme des webservices sur une serveur IIS. Les services fournissent correctement les résultats attendus. Toutefois, pour une raiso… »
Débuté le 13 avr. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, un petit soucis dans un libellé ... Je veux lui faire prendre pour valeur un texte qui est assez long (qui dépasse la taille de l'écran...) j'ai pensé à un libellé avec u… »
Débuté le 11 avr. 2012 par
« Bonjour La fonction ZoneRépétéeTrie("VALEUR") ne fonctionne pas sur IOS si la valeur a trié depasse les 1 000 000 Avez vous le même probleme ?… »
Débuté le 13 avr. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai actuellement un soucis. Je voudrais modifier un libellé (ou le texte d'un bouton, n'importe, c'est pour 'tester' ). pour cela, je lis dans un fichier XML. Quand on a… »
Débuté le 06 mar. 2012 par
« Bonjour Testez vos connaissances WEBDEV avec la toute première application iOS pour iPhone développée grâce à WINDEV Mobile 17 ! Disponible dès à présent sur l'AppStore d'Apple !… »
Débuté le 24 oct. 2011 par
Aucune réponse