PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Question simple, est-il possible de récupérer les adresse ip, mac ainsi que l'état du mode de saisie d'un pocket PC sous windev mobile ?? Je crois avoir fait à peu près l… »
Débuté le 12 mar. 2012 par
Aucune réponse
« Je suis dessinateur, illustrateur, j'ai besoin d'aide pour finir mon appli en version IOS. Je ne suis pas programmeur, je galère un petit peu. Je veux ajouter un bouton d'achat In-… »
Débuté le 04 mar. 2012 par
« Bonjour, Dans une application Ios, je fais un HTTPRequete pour lire un fichier texte se trouvant sur un serveur Web. Le resultat renvoyé est bien à vrai lorsque je test l'applica… »
Débuté le 07 mar. 2012 par
6 réponses
« Bonjour, La fonction temporisation ne fonctionne pas sou iOS, c'est indiqué dans l'aide. Comment faire pour contourner ce problème ? J'ai une boucle de lecture et je dois faire un… »
Débuté le 08 mar. 2012 par
2 réponses
« Bonjour, Je rencontre une erreur à l'ouverture d'une fenêtre de mon application Windev Mobile pour Android uniquement sur le périphérique Android, et pas en mode test Windev Mobil… »
Débuté le 06 mar. 2012 par
5 réponses
« Bonjour, Je suis un developpeur sous Windev depuis plusieurs années et suis à la recherche d'info sur windev mobile. Je souhaiterai porter des applis windev existantes ou créer de… »
Débuté le 08 mar. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, j'ai besoin de rendre une zone répétée plus pratique en regroupant les éléments par famille. 1) Est-possible de le faire sous WM17 pour Android? 2) Si oui comment s… »
Débuté le 08 mar. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, je ne parviens pas à compiler mon application sous xcode. J'ai pourtant suivi à la lettre ce que préconise la documentation ainsi que ce qui apparaît sur le blog. Pour te… »
Débuté le 06 jan. 2012 par
« Bonjour, Je suis entrain de tester les possibilité de WM17 pour Android. je cherche à empêcher ou autoriser la modification d'une zone de saisie suivant une condition obtenue par l… »
Débuté le 07 mar. 2012 par
« Bonjour, Je me mets enfin sur WM après plus de 5 ans sur WD et WB et j'ai un soucis: J'ai un appli mobile dont j'ai défini 2 configurations (android et iOs). Quand je me mets sur … »
Débuté le 08 mar. 2012 par
Aucune réponse