PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Mise à jours de ma base HFSQL avec un .txt J'ai trouver ce bout de code // Lecture de la première ligne du fichier LigneLue = fLitLigne(NumFic) // Affichage de la première ligne d… »
Débuté le 28 fév. 2012 par
« Bonjour, Je rencontre de tres nombreux bugs sous WD M. Avez vous les mêmes pb et avez vous des solutions SVP Sur IOS Bug 1 : Windev mobile n'affiche pas correctement la 1er ligne… »
Débuté le 26 fév. 2012 par
« Bonjour Je rencontre de très graves dysfonctionnements avec Windev Mobile sur IOS J'ai une fenêtre qui contient 2 listes répétées Lorsqu'on clique sur une ligne de la zone répété… »
Débuté le 28 fév. 2012 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 17 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F170061k, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Débuté le 16 fév. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, j'ai un petit problème. Je doit crée une application sous Androïd avec une base de donnée. A la création du projet il est spécifié de quel type doit être ma base. J… »
Débuté le 22 fév. 2012 par
« Bonjour, Je suis toujours à la recherche des dossiers de l'application WDM installée sur un iPad, je ne les vois ni via le finder du Mac ni via iTunes (App)même avec la case coché… »
Débuté le 20 fév. 2012 par
« Bonjour, A la compilation d'un projet, WDM17 me trouve des erreurs liées à un menu qui existerait dans la fenêtre principale d'une appli créée pour iPhone. [] Erreur :Les champs … »
Débuté le 14 jan. 2012 par
« Bjr, Je suis tombé sur ca par hazard. http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/developpement/1640-obtenir-le-code-source-des-applications-android Franchement étonné, je ne l… »
Débuté le 21 fév. 2012 par
« Bonjour, Je vois dans la brochure sur windev 17 qu'il y a je cite : "De nombreux exemples, avec leur code source, sont livrés en iOS. Parmi ces exemples; vous trouverez : iOS Beac… »
Débuté le 23 fév. 2012 par
« Bonjour je voudrais savoir si on peux développer une application en windev mobile sur un ipod Merci -- Cordilement Franck DUMONT… »
Débuté le 21 fév. 2012 par