PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour. Je développe une application sur Windows CE pour dialoguer avec un indicateur de poids via liaison série. A cet indicateur, je dois envoyer des points de consigne en Mod… »
Débuté le 02 mar. 2012 par
« Je rencontre un problème depuis la dernière mise à jour de Windev mobile Les champs de saisie notés inactif apparaissent avec un fond grisé sur mon iPhone (ce qui n'était pas le c… »
Débuté le 05 mar. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, je me pose une question toute bête, qu'y a probablement eu une réponse dans un des deux bouquins mais je n'ai pas dû y prêter attention =S Si je code une appli' en lança… »
Débuté le 01 mar. 2012 par
« Bonjour, Peut-on avec WM 17 iOs : 1) mettre en .mdb Access par iTunes dans l'espace de l'applicatif 2) et y accéder au contenu des tables Access ensuite par les fonctions iOs de W… »
Débuté le 02 mar. 2012 par
Aucune réponse
« La fonction Age ne semble pas marcher correctement sur Android En effet, sur Pc, si vous faites le test suivant sMonAge=Age("19320714",DateSys()) Vous obtenez sMonAge=00790716 Su… »
Débuté le 01 mar. 2012 par
« Bonjour, Je voudrais mettre mon appli sur Android market. A l'inscription, ils me donnent une clé publique. Que dois-je en faire ? Le format semble différent du fichier .jks que l… »
Débuté le 29 fév. 2012 par
1 réponse
« Bonjour, Sur une appli IOS, je suis confronté à un petit problème. Voici l'exposé de la situation. Sur ma première fenêtre, j'ai un bouton pour ajouter un enregistrement, j'ouvre… »
Débuté le 01 mar. 2012 par
« comment faire une application pour rédemarrer un pc??? merci d'avance… »
Débuté le 12 jan. 2012 par
« Bonjour à toutes et à tous, Voulant jouer un peu avec le développement sur Iphone et Ipad, je m’aperçois à mon grand désespoir que contrairement à ce que PC SOFT à annoncé nous n'… »
Débuté le 12 déc. 2011 par
« Bonjour J'utilise la procédure ci dessous CalculAge("19320714") Qui doit calculer l'age d'une personne de 79 ans Sur l'emulateur Andoid, ca fonctionne, j'obtiens biens 79 ans Su… »
Débuté le 01 mar. 2012 par
Aucune réponse