PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour Depuis ce matin Windev mobile affiche des erreurs dans une fenetre qui n'existe pas dans mon projet (je l'avais importé puis supprimé) - J'ai essayer de fermer le projet e… »
Débuté le 06 jan. 2012 par
« Bonjour, est-il possible de récupérer une photo dans l'album d'ipad ? merci DP… »
Débuté le 31 déc. 2011 par
« Bonjour, J'ai commencé à utiliser WM17 la semaine dernière j'étais auparavant en WM12. Aucun soucis au niveau de la récupération de mon projet seulement. A chaque erreur dans mon … »
Débuté le 04 jan. 2012 par
« Bonjour, Je m'essaye à Windev Mobile 17 et à part la pauvreté des contrôles, je le trouve plutôt prometteur. J'en viens à ma question, à la 1ère installation de l'appli sur l'iPho… »
Débuté le 06 jan. 2012 par
« Bonjour, je souhaiterais connaitre en temps reel la quantité de mémoire RAM disponible j'ai essayé avec la fonction "sysespace" mais la valeur est toujours la meme quelque soit l… »
Débuté le 05 jan. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour et tous mes voeux... Je suis à la recherche de pistes concernant la possibilité avec WDM 17 de rédiger un programme qui permettrait aux utilisateurs de smartphones (ANDROI… »
Débuté le 05 jan. 2012 par
« Bonjour, l'aide sur cette nouvelle fonction est trop légère. J'ai essayé de l'utiliser sur une image dans différents traitements et à chaque fois, elle renvoie -1 Exemples : Xc e… »
Débuté le 04 jan. 2012 par
« bonjours a tous, je développement actuellement un programme pour gérer mes carton de loto. ma base de donnée est composé comme sa: ------------------------------------- I Carton … »
Débuté le 04 jan. 2012 par
« Bjr, J'ai un téléphone samsung Galaxy SII, et je voudrai développer une appli qui envoie des sms à partir d'un pc en passant par mon téléphone. En fait le téléphone ici remplace le… »
Débuté le 04 jan. 2012 par
« Bonjour et bonne année 2012, Je voudrais créer des appli qui envoient des sms via pc + modem. Pour ne pas me tromper sur les modems à acheter, je voudrais savoir quels sont les mod… »
Débuté le 03 jan. 2012 par