PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Donc voici mon problème : J'ai créer mon fichier db (mabase.db) via un logiciel "mydata", jusqu'a la pas trop de problème sauf qu'il me créer automatique 4 fichiers sqli… »
Débuté le 11 oct. 2011 par
« Bonjour, j'aimerai qu'une des fonctionnalités de mon appli ne soit disponible que lorsque l'on est connecté à internet en USB ou en WiFi, mais pas en GPRS (fichier trop gros à tél… »
Débuté le 19 jan. 2011 par
« Bonjour, voila dans une application utilisant HF en C/S, lorsque que je fais une requête dans ma table client, j'obtiens l'erreur suivante: "L description du fichier logique stocké… »
Débuté le 09 mar. 2006 par
« Bonjour, Malgré plusieurs recherches je ne trouve pas si il est possible de développer des application qui tourne sous Blackberry malgré que ce ne soit pas un systeme Windows CE ?… »
Débuté le 30 sep. 2011 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la version 17 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Parmi les 917 nouveautés, vous noterez le support de l'iPhone et de l'iPad, le cl… »
Débuté le 03 oct. 2011 par
« Bonjour ! Contexte : Application développée en WM et installée sur des PSION Teklogix sous Windows CE avec accès WIFI sur un AS400 via accès natif AURA. Au bout d'un certain temps … »
Débuté le 30 sep. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à contourner. Le champ table n'étant pas disponible sous Android je m'arrange avec des Zones répétées. Cependant la hauteu… »
Débuté le 28 sep. 2011 par
« Bonjour, Comme vous le savez l'API ANDROID de WM16 est très pauvre .... Depuis plusieurs semaines, je suis en train d'analyser comment faire des appels au SDK Android au travers … »
Débuté le 28 sep. 2011 par
2 réponses
« Bonjour, Je suis actuellement en train de tester l'application WM15 pour vérifier si elle peux correspondre à nos besoins dans le cadre d'une gestion de stock. Lors de mon essai … »
Débuté le 28 sep. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, Voici le code suivant : MonBuffer est un Buffer MonBuffer[[1]] = 1 MonBuffer[[2]] = 1 En mode Go le buffer est bien affecté. Quand je déploie sur mon GalaxyS (Ginger … »
Débuté le 28 sep. 2011 par