PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une DLL que l'on pourrait appeler sous WD mobile pour retailler une image JPEG dans un format plus petit. Comme Windev Mobile n'arrive pas… »
Débuté le 24 oct. 2007 par
« Bonjour à tous, me re-voila avec quelques questions : Je viens de terminer mon application sous Android, pour une Tablette Iconia TAB A500 avec un résolution de 1280*800 et 60 DPI… »
Débuté le 12 juin. 2011 par
« Bonjour, 2 petits problèmes rencontré sur une application sur MC1000 La fonction bip() ne fonctionne pas malgré le volume ON et HIGH ( OK en test PC ) j'utilise dans Touche enfo… »
Débuté le 29 juin. 2011 par
« Bonjour, j'ai une application windev mobile qui fonctionne sur windows Phone 6 et qui utilise des fichiers hyperfile. Je voudrais que mon application fonctionne sous android et sou… »
Débuté le 15 juin. 2011 par
« Bonjour, Je développe à la base sous windev et webdev, je viens de me mettre au windev mobile en vue de développer une application android et j'ai du mal avec les bases de données… »
Débuté le 24 juin. 2011 par
2 réponses
« Bonjour à tous, J'ai fait une application android (2.2) sur SGS qui permet à un utilisateur de prendre des photos, je les stocks dans une base SQLLITE Lorsque je veux afficher ce… »
Débuté le 27 juin. 2011 par
Aucune réponse
« Je viens de développer une application pour l'Archos 5 IT. J'autorise l'application à passer en mode plein écran. Le passage dans ce mode s'effectue parfaitement. Le seul inconvéni… »
Débuté le 06 juin. 2011 par
« Bonjour, si parmi vous certains développent pour Android avec WM, c'est pour communiquer avec une application déja developpé avec WD14 Est-ce Possible??… »
Débuté le 26 juin. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà réalisé une connexion en Windev mobile avec l'ERP CEGID? Merci Elie… »
Débuté le 23 juin. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nota, j'utilise la Version 046g. Je précise que le problème que je décris ci-après n'existait pas en WinDev Mobile 14 pour lequel tout fonctionnait parfaitement. J'utilise… »
Débuté le 15 mar. 2010 par