PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« bonjour, je vient juste à découvrir WinDev mobile j'ai essayé d'exécuter une application exemple PocketsNotes mais après avoir générer l'exécutable un message d'erreur s'affiche :… »
Débuté le 15 avr. 2011 par
« Bonjour, J'ai dans mon analyse un fichier qui contient plusieurs rubriques. J'ai une rubrique de type "texte" qui a une taille de 200. Quand je test l'appli sur mon PC cela foncti… »
Débuté le 14 avr. 2011 par
« Bonjour, Je commence mes premiers pas avec Windows Mobile et lors du test d'un exemple complet, je me retrouve avec le message d'erreur suivant: "Les polices pour Android ne sont… »
Débuté le 24 jan. 2011 par
« Bonjour à tous, nous testons actuellement un terminal Datalogic Elf sour Windows Mobile 6.5 professionnel; hors le terminal se plante constamment et impossible d'initialiser le co… »
Débuté le 13 déc. 2010 par
« Bonjour, Nouveau dans le développement d'application industriel mobile. Je souhaite vous consulter au sujet des terminaux mobiles Symbole MC9500 ou MC3100 vs Windev Mobile 15/16. … »
Débuté le 18 mar. 2011 par
« Bonjour, Après un certain nombre de débug sur un mobile souw WM 6.5 (le problèeme existait déjà sous d'autres OS), le message suivant apparait : Erreur de copie du fichier .. .(l e… »
Débuté le 14 avr. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet, j'ai crée une petite application WinDev qui me permet simplement d'envoyer et de recevoir des chaines de caractères entre 2 PC reliés pa… »
Débuté le 28 jan. 2011 par
2 réponses
« Bonjour, Nous recherchons un développeur pour réaliser une application d'inventaire (avec scan des codes à barres , environ 3000 références) sous windows mobile. fonctions : - im… »
Débuté le 08 avr. 2011 par
« Bonjour, J'ai un Toshiba Folio 100. J'essaye vainement à accéder à la carte SD (Transcend SDHC 16 Gb). Le programme accède systématiquement à la zone interne de stockage. j'ai ut… »
Débuté le 07 avr. 2011 par
2 réponses
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 16 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F160056n, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Débuté le 07 avr. 2011 par
Aucune réponse