PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Est-il prévu que WindowsMobile15 ou 16 supporte Windows Phone 7 ou devront nous basculer vers Visual Studio 2010 ? Car c'est obligatoirement du .NET et XAML pour Windows Phone 7 … »
Débuté le 25 mai. 2010 par
« Bonjour, j'ai créé un projet Android pour tablette Toshiba Folio 100. J'ai l'avertissement suivant: "Erreur :Les polices pour Android ne sont pas installées sur cette machine (Dr… »
Débuté le 22 mar. 2011 par
2 réponses
« Bonjour, Il n'existe apparemment toujours pas de fonction permettant de gérer le volume sonore sous Android. Peut-on intégrer dans l'appli du code Java qui permettrait de le faire… »
Débuté le 21 mar. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je cherche à identifier le matériel utilisé pour le contrôle, dans mon cas la tablette Archos 101it. Cette tablette n'est pas 3G, donc pas de numéro IMEI, j'ai juste un "… »
Débuté le 17 mar. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'aurais aimer savoir en terme d'execution quelle est la méthode la plus rapide entre un Hexecuterequete avec une requete d'insert deja preparé hexecuterequetesql en ecri… »
Débuté le 14 mar. 2011 par
« Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction "zipAjouteFichier" sous android avec l'option "zipaucun", le fichier compressé est illisible Pourtant la taille du fichier est conforme L'op… »
Débuté le 13 mar. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un probleme graphique avec un champ onglet, j'ouvre ma fenetre contenant un champ onglet, sur un onglet j'ai des boutons et sur l'autre j'ai des champs combo et quan… »
Débuté le 10 mar. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Je suis nouveau et cela fait 2 jours que j'ai commencé à apprendre WinDev16. Je voulais seulement un conseil, car je dois développer une application android pour … »
Débuté le 08 mar. 2011 par
« Bonjour, j'ai depuis quelques temps un sérieux problème avec mes requêtes et je n'arrive pas à les résoudre.. lorsque je lance mon appli sur le sdk tout est parfait jusqu'au momen… »
Débuté le 01 fév. 2011 par
« Bonjour Je viens d'installer le patch 047F pour mon windev mobile, certe cela a corriger mon probleme d'ascenceur mais ma généré plusieurs erreur comme clle ci-dessous: Erreur :L… »
Débuté le 04 mar. 2011 par
Aucune réponse