PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« L'enfer !!! Impossible d'installer le programme installer_r08-windows pour Android arpès l'installe de jdk-6u23-windows-x64 et jre-6u23-windows-x64ve malgré tout cà impossible de d… »
Débuté le 13 jan. 2011 par
« Bonjour, je travaille actuellement sur un développement de logiciel sur ARCHOS 5 android. Je souhaiterai à terme de pouvoir le lancer directement au démarrage de l'appareil mobile… »
Débuté le 13 jan. 2011 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que PC SOFT organise à PARIS une formation WINDEV MOBILE : "Développement" du 7 au 8 février prochain. Le programme de la formatio… »
Débuté le 13 jan. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un client qui a un PDA HTC HD 7 équipé avec Windows phone 7 Quand il le connecte à son PC, ActiveSync ne se déclanche pas, mais il lui demande de télécharger Zune. … »
Débuté le 10 jan. 2011 par
« Bonjour je développe des applications en WM14 et WM15 sur des terminaux PSION WORKABOUT PRO G2 et je désire en autre accéder à la configuration du système par mes applis. (Exemple… »
Débuté le 25 mai. 2010 par
« Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre lors de l'exécution d'une requête SQL sur un fichier HF avec la fonction "HExécuteRequêteSQL" j'ai toujours un retour "fau… »
Débuté le 10 jan. 2011 par
« Bonjour, Afin de faire un test, j'ai généré avec "WinDev Mobile 15 Express" l'exécutable pour Windows CE d'un exemple fourni avec WinDev Mobile (un chrono). Quand j'essaie d'exéc… »
Débuté le 07 jan. 2011 par
1 réponse
« Bonjour tout le monde et bonne année, Voila mon problème, j'avais installé avant le sdk android r06 suite au problème de compilation lors de la création de l'exécutable apk avec de… »
Débuté le 04 jan. 2011 par
10 réponses
« Bonjour à tous, Je développe habituellement sous windev mobile pour des windows mobile. Je voulais tester les exemples android sur mon HTC Desire HD. Et ça se complique un peu. J… »
Débuté le 30 déc. 2010 par
« Bjr, jouant avec les exemples de WD mobile 16, j'ai une idee concernant l'appli "telephonie" qui , remaniée, pourrait rendre de bons services. Du moins, je pense Pb, quand elle s'… »
Débuté le 04 jan. 2011 par
Aucune réponse