PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Suite à une demande client, je dois faire une appli pour envoyer en masse des SMS. Ce sont des prises de rendez vous et donc on a besoin de savoir si les sms ont été reçus. Je doi… »
Débuté le 30 sep. 2010 par
« Bonjour, Avec windev mobile on peut gérer la langue Arabe. J'ai à développe une application qui tournera sur des tablet pc sous android Est ce que la langue sera toujours gérée ?… »
Débuté le 16 déc. 2010 par
Aucune réponse
« Savez-vous si un programme fait avec Windev Mobile 14 peut être recompilé en version 15 ou 16 sous Android? Merci.… »
Débuté le 15 déc. 2010 par
« Bonjour, J'aimerai savoir comment différencier les téléphones qui feront tourner uen appli. Chacun d'entre eux utilisent la même appli reliée à une base HF C/S. Etant donné que ch… »
Débuté le 03 sep. 2010 par
4 réponses
« bonjour j'utilise le composant pocket gps. tout fonctionne correctement sauf l'altitude qui est complétement fausse. genre 40 m de trop, et surtout elle varie en permanence (+/-10… »
Débuté le 22 nov. 2010 par
1 réponse
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité des Pré-Versions 16 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Vous disposez d'une ou plusieurs licences en version 16 ?… »
Débuté le 08 déc. 2010 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je tente d'intégrer un champ HTML à mon application pour afficher le contenu d'une page WEB (car si je ne me trompe pas, çà n'existe toujours pas en WDM 14). Sous Visual… »
Débuté le 04 nov. 2010 par
« Bonjour, Pour Android : A t'on la possibilité, dans WinDev mobile, d'afficher une image en plein écran et d'avoir sur celle-ci les options de zoom à 2 doigts ? Le champ image ne … »
Débuté le 23 nov. 2010 par
« comment je peut récupérer le numéro de carte mère d'un pc avec windev ... si non : il y a t'il une autre méthode pour récupérer un code unique pour un PC ... c'est très très urgent… »
Débuté le 22 nov. 2010 par
« Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d’un PDA de marque OPTICON modèle PHL8000, langage Windows CE 5.0 j'ai créé un programme d'inventaire de stock avec Windev mobile 15 relié… »
Débuté le 30 nov. 2010 par