PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bjr, jouant avec les exemples de WD mobile 16, j'ai une idee concernant l'appli "telephonie" qui , remaniée, pourrait rendre de bons services. Du moins, je pense Pb, quand elle s'… »
Débuté le 04 jan. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, Sous Windev Mobile 16, si l'on veut créer un projet pour une application Windows Phone, on obtient le message comme quoi la fonctionnalité n'est pas disponible dans cette… »
Débuté le 24 déc. 2010 par
« Bonjour à tous, dans les nouveautés 16 pour Android, il est prévu qu'on peut choisir un autre style que celui par défaut pour les éléments de WinDev Mobile quand on développe pour… »
Débuté le 27 déc. 2010 par
« Comment récupérer un code à barre CODE39 au format texte à partir de l'imager ? Les exemples fournis fonctionnent avec le scan et ceux pour l'imager permettent de prendre des photo… »
Débuté le 30 déc. 2010 par
« Bonjour a tous. C'est bizarre, mais impossible de creer un projet pour WP7. j'ai un message disant : indisponible avec cette version J'ai bien la version finale, testé sous xp, w… »
Débuté le 23 déc. 2010 par
« Bonjour, En raison des fêtes de Noël et du jour de l'an, PC SOFT fermera à 16h00 les 24 et 31 décembre 2010. Merci de votre compréhension. Bonnes fêtes à tous. PC SOFT… »
Débuté le 24 déc. 2010 par
Aucune réponse
« Bonjour, Bonjour, si j'ai bien compris les fichiers HF MOBILE sont des fichiers HF avec une limitation à niveau de la taille. Est-il possible depuis une application WinDev de lire… »
Débuté le 23 déc. 2010 par
1 réponse
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version finale de WINDEV 16, WEBDEV 16 et WINDEV Mobile 16. Les versions sont disponibles en téléchargement… »
Débuté le 21 déc. 2010 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je dispose actuellement de WM 15 que je n'ai pas encore utilisé. Au départ, il est destiné à développer mon application de gestion personnelle pour Windows mobile 6 et ri… »
Débuté le 19 déc. 2010 par
« Bjr, Avez vous eu à connecter des pda avec un pc sous seven et avez-vous eu des problemes ? Si oui, avez-vous trouvé des solutions ? Le gestionnaire pour appareils mobiles de vis… »
Débuté le 17 déc. 2010 par
2 réponses