PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« comment je peut récupérer le numéro de carte mère d'un pc avec windev ... si non : il y a t'il une autre méthode pour récupérer un code unique pour un PC ... c'est très très urgent… »
Débuté le 22 nov. 2010 par
« Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d’un PDA de marque OPTICON modèle PHL8000, langage Windows CE 5.0 j'ai créé un programme d'inventaire de stock avec Windev mobile 15 relié… »
Débuté le 30 nov. 2010 par
« Bonjour, J'essaye tant bien que mal a crée une synchronalisation personnalisé pour faire un "puit de vidage". La connection entre le Pocket PC et le PC passe par "Microsoft Active… »
Débuté le 01 déc. 2010 par
« Bonjour, Je doit tester la possibilité de développer des applications sur Android (PDA et Tablette). J'ai un téléphone SAMSUNG SPICA sous Android 2.1 (Eclair) et WinDev n'arrive p… »
Débuté le 05 nov. 2010 par
« Bonjour à tous, J’ai fait une petite appli pour téléphone portable sous Androïd (ma 1ère) qui utilise un fichier SQLite. Sur mon PC, mon fichier est sous la forme MonFichier.fic.… »
Débuté le 19 nov. 2010 par
« Bonjour, Je développe actuellement un programme de commandes et livraisons pour ma société. Mon soucis est que je souhaiterais mettre à jour mes fichiers WINDEV Mobile grâce à une… »
Débuté le 24 nov. 2010 par
Aucune réponse
« Pouvez me dire si quelqu'un aurait testé windev mobile 12.0 sur Windows Mobile 6.0. Actuellement, j'ai installé mon appli sur un Psion modèle IKON 128Mega, l'install se passe bien… »
Débuté le 19 juin. 2008 par
20 réponses
« Bonjour à tous, Je fais des tests sur un Sony Ericsson Xperia X10/Android 2.1, je rencontre des problèmes de résolution. J'ai suivi les différentes manip indiquer sur le forum mai… »
Débuté le 19 nov. 2010 par
Aucune réponse
« Bonjour, Le TDF de la version 16 sera Mardi 23 à Paris, Mercredi 24 à Lille et jeudi 25 à Bruxelles. Le TDF passe près de chez vous. Profitez de cette opportunité unique de déco… »
Débuté le 18 nov. 2010 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai développé une maquette sous windev mobile, et je voudrais la porte sous windows. Pour cela, je suis a la recherche de quelqu'un ayant windev 15, pouvant me générer mo… »
Débuté le 17 nov. 2010 par