PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Je vaudrais récupère une connexion par un composant dans un projet donc j'ai fait une procédure qui me retourne le variable source de donnée "Maconnexion" et dans mon proj… »
Débuté le 09 nov. 2010 par
« Bonjour, J'utilise TelCompose pour émettre des appels depuis une application développée avec wdm 15. Tout marche correctement sauf les numéros contenant les caractères * et #. Le c… »
Débuté le 02 nov. 2010 par
« Bonjour à tous, je dois faire un développement pour une balise GPS GPRS avec un Linux, le processeur est un ARM.(Balise Kerlink) Quelque a t il deja fait ce genre de développement… »
Débuté le 04 nov. 2010 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous. J'ai un problème avec une application développée pour Android. La version datant d'il y a quelques jours fonctionnait très bien. J'ai fait des modif dans mes fenêt… »
Débuté le 24 sep. 2010 par
« Bonjour Je souhaite connecter mon PDA WM6.1 sans Activsync. Je dispose d 'un port Ethernet. Quel outils ? , Quel scrpit ? Merci… »
Débuté le 25 oct. 2010 par
Aucune réponse
« Bonjour, J’ai besoin de gérer de la cartographie (Format Shape) sur Windev Mobile. Y a-t-il une solution ? Je vous en remercie par avance.… »
Débuté le 22 oct. 2010 par
Aucune réponse
« BOnjour, J'essaie de lancer notre appli sur un Danew GS140 SE( pour rassurer tout le monde, c'est avec accord du constructeur) Mais voilà , le message qu'il m'affiche lors du lance… »
Débuté le 19 avr. 2010 par
14 réponses
« Bonjour à tous. Quand on développe pour du PPC la teille des fenêtres est très réduite. Il est pénible, a chaque fois que l'on ouvre une nouvelle fenêtre dans l'éditeur de devoir… »
Débuté le 19 oct. 2010 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous. Arrivez-vous à faire apparaitre les boutons systèmes fermer ET OK ? Dans mon cas le OK apparait seul, le OK apparait seul mais impossible de faire apparaitre les 2… »
Débuté le 16 oct. 2010 par
Aucune réponse
« J'envisage de développer une application de saisie et transfert de donner Stock sur PC Pocket pour un client potentiel Mais quel PC Pocket choisir ? Je suis completement ignare d… »
Débuté le 08 sep. 2010 par
6 réponses