PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Je recherche à utiliser un objet d'un assembly .Net (écrit en C#): j'ai rajouté l'assembly dans mon projet Windev "Atelier -> .Net -> Utiliser un assemblage .Net". … »
Débuté le 24 fév. 2009 par
« j'ai une appli qui fonctionne parfaitement, suite à son arret (on quitte l'appli) apparament elle ne se décharge pas completement de la mémoire du device.... impossible de la relan… »
Débuté le 27 juin. 2006 par
« Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a moyen de désactiver la touche qui permet de revenir au menu démarrer du Pocket PC. Je souhaite que les utilisateurs soient forcés de quitter l'ap… »
Débuté le 03 juin. 2010 par
« WINDEV MOBILE 15 Greetings All, I have a simple window in Windev Mobile with a button and two edit controls. I imported a web service and I can 'see' that it is in the project a… »
Débuté le 18 juil. 2010 par
Aucune réponse
« Bonjour, Peut on créer un .Net à partir d'un projet Windev Mobile? Si oui, comment? Dans l'aide de windev, j'ai bien l'impression que l'on peut car on y lit "Il est possible de … »
Débuté le 06 juil. 2010 par
« Bonjour, j'utilise WinDev et WeBdev (que je maitrise), mais pas encore WinDev Mobile. J'ai un projet qui doit utiliser les fonctionnalités suivantes : - sous Android - récupérer l… »
Débuté le 25 juin. 2010 par
« Bonjour les amis Mon entreprise est l'hôte webservices sur un site sécurisé HTTPS. Avec l'auto-certificat SSL Lorsque nous avons ouvert ce site dans le navigateur, il affichera u… »
Débuté le 01 juil. 2010 par
« Bonjour, Comment récupérer niveau wifi avec Windows Mobile 2003 Second Edition? Sur Windows 5 et 6, j'utilise l'exemple fourni avec la LST71 et les assemblages .NET qui permettent… »
Débuté le 22 juin. 2010 par
Aucune réponse
« bonjour sous Windev mobile, je crée un super champ pour regrouper des champs car l'ensemble dépasse la hauteur visible de ma fenêtre et je désire me servir de l'ascenseur. le prob… »
Débuté le 21 juin. 2010 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai une appli développée en windev mobile avec une analyse qui contient des tables Oracle. Au départ, cette analyse pointait sur une base de production. Pour faire de no… »
Débuté le 16 juin. 2010 par
Aucune réponse