PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Je fais actuellement un test avec un Datalagic Memor. J'ai donc créé nouveau projet dans WM14 avec les caractéristiques suivantes de l'équipement : * Famille Windows CE *… »
Débuté le 07 avr. 2009 par
« Bonjour, Je souhaite lancer depuis mon appli A une appli B, qui lorsqu'elle s'exécute doit fermer l'appli A J'ai essayé LanceAppliAssocié et LanceAppli, mais dans les 2 cas l'app… »
Débuté le 07 avr. 2009 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 14 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F140026t, ayant subi tous les niveaux de validation… »
Débuté le 06 avr. 2009 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Je suis en recherche d'un pda durci avec lecteur code bar en "batch" (sans besoin radio) pour orienter mon client. Alors premier choix windows mobile ou windows CE … »
Débuté le 23 mar. 2009 par
« Bonjour, Demain mardi a lieu à la Maison de la Mutualité l'étape parisienne du TDF Tech version 14. C'est une occasion unique de se former gratuitement aux principales nouveautés… »
Débuté le 06 avr. 2009 par
Aucune réponse
« Bonjour, Demain mardi a lieu à la Maison de la Mutualité l'étape parisienne du TDF Tech version 14. C'est une occasion unique de se former gratuitement aux principales nouveautés… »
Débuté le 06 avr. 2009 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'utiliser le composant datalogic dans une application développé pour un lecteur datalogic memor. Au bout d'un certain nombre de lecture de code barre, le lecteur n'as plu… »
Débuté le 06 avr. 2009 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai une application qui va chercher des fichiers sur un serveur FTP via GPRS. Ces fichiers sont mis à jour à intervals régulier par une autre application en Windev. Mo… »
Débuté le 31 mar. 2009 par
« Bonjour, Sur un PDA connecté au réseau en Wifi, A partir de mon appli windev Mobile, je dois exécuter un programme windev sur un PC du réseau. Comment puis je le faire ? Merci de v… »
Débuté le 06 avr. 2008 par
« Bonjour a tous, voila je développe une application WinDev Mobile qui lit des données clients dans une base HF en C/S. Mon problème est que lorsque je veux visualisé les détails d'u… »
Débuté le 11 juil. 2006 par