PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai bien envie de me laisser tenter par le PDA HTC X9500 Shift qui posséde Microsoft Vista Business OS. Je n'arrive pas à savoir si c'est le même OS que pour le PC (et d… »
Débuté le 06 nov. 2008 par
« Bonjour, Le TDF des versions 14 débute la semaine prochaine ! Inscrivez-vous vite pour découvrir les 501 nouveautés de la version 14. http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdfcom/2008/inde… »
Débuté le 06 nov. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nouveau en WM (pas en Windev), je butte sur l'utilisation du serveur RPC, lorsque j'essaye de l'installer sur une machine de mon parc, avec toutes les Dlls requises, il se… »
Débuté le 07 oct. 2008 par
1 réponse
« Je développe une appli sous Windev mobile 12 et je voudrais la connecter à une base de données d'une appli Windev 12 pour utiliser les mêmes fichiers. Mais quand je me connecte sur… »
Débuté le 03 oct. 2008 par
1 réponse
« Bonjour à tous, j'ai un problème de fichier gwes.exe quand j'installe un programme windev mobile sur un PDA (windows mobile 5) en MSI ou CAB. Merci d'avance… »
Débuté le 05 nov. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour Je n'ai pas trop d'expérience en WinDev Mobile, lors de la création d'un installable j'ai séléctionné l'option "Gerer la modification automatique des données" j'ai ensuite… »
Débuté le 03 nov. 2008 par
« Sous windevmobile 12, J'ai une table en mode saisie, (640X480 en mode SVGA) Mais quand on se met en mode saisie dans cette table, la police est toute petite...alors que la table es… »
Débuté le 02 nov. 2008 par
« Quelqu'un aurait-il fait des tests d'impressions sur une HP460 wbt en Mobile 12 ? j'utilise un HTC 7500. iconfigure() l'impression est très lente et de + certains caractères sont… »
Débuté le 23 mai. 2008 par
« Bonjour à tous, Je souhaiterais piloter Tomtom navigator 6 avec le SDK6. A en juger par les posts que j'ai pu lire, ce n'est pas si simple. Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a… »
Débuté le 13 oct. 2008 par
« Bonjour, Existe t'il un composant pour le METROLOGIC OPTIMUS ? Quelqu'un a t'il un retour d'experience sur ce PDA ? Merci,… »
Débuté le 22 oct. 2008 par