PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → Reports & Queries → D'une liste client, en prendre un et envoyer vers un Etat
D'une liste client, en prendre un et envoyer vers un Etat
Iniciado por frank scaldaferro, jun., 25 2020 9:13 AM - 2 respostas
Membro registado
80 mensagems
Popularité : +2 (2 votes)
Publicado em junho, 25 2020 - 9:13 AM
Bonjour à toutes et tous,


Cela fait 48h que je me suis mis à Windev tuto, lecture, vidéo. Auparavant, j'ai dev quelques sites en PHP/SQL et par habitude, je faisais passer une variable en lien pour afficher un page avec le détail, idem pour générer un pdf. Ici il faut que je réapprenne et que je comprenne cette façon de penser.

Le sujet principal :

J'ai 5 tables, client, société, etc.

Ce je cherche à comprendre, c'est comment de la liste de mes clients (affiche , modifie, supprimer, ça c'est ok), je peux envoyer vers une fenêtre ETAT, uniquement les données d'1 client, et si possible avec une jointure. Et non la liste complète.

je dois mal chercher, je ne vois pas qui peut correspondre à mon besoin : cours, tuto ou autre.
Je vais voir ce matin du côté des requêtes, mais l’histoire des fenêtres ETATS ça me perturbe un peu.
Membro registado
80 mensagems
Popularité : +2 (2 votes)
Publicado em junho, 25 2020 - 9:45 AM
Je crois que je me suis arrêté un peu trop tôt dans les tutos. J'ai l'impression que j'ai ma réponse au 4.6
Publicado em abril, 01 2021 - 7:02 AM
frank scaldaferro wrote:
> Je crois que je me suis arrêté un peu trop tôt dans les tutos. J'ai l'impression que j'ai ma réponse au 4.6
[url=https://www.myaarpmedicare.life/]Upsers[/url]


Thank you for the information and advice!