PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Fórum várias discussões em francês
Página:
« Afin de renforcer notre équipe de développement multi-produits, nous recherchons prioritairement un candidat connaissant les produits PC SOFT... Il complétera son activité au sein … »
Iniciado 2 dias atrás por
« Bonjour à tous, Vous recherchez un renfort ponctuel ou plus durable sur les outils de PCSoft. Nous pouvons vous mettre a disposition jusque 50 Heures semaines de compétences Winde… »
Iniciado ontem, 15:05 por
« VOUS.... souhaitez rejoindre une entreprise en plein essor, filiale d’un groupe international, leader dans son domaine, où les projets et les innovations ne manquent pas ? NOUS...… »
Iniciado ontem, 11:40 por
« Dans le cadre de notre évolution, nous recherchons un développeur WinDev, WebDev, WinDev Mobile. Le poste est basé en Suisse à Genève. Ce poste est à pourvoir dès que possible. Des… »
Iniciado 2 dias atrás por
« Bonjour; J'aimerais trouver une personne de "profil commercial" Je suis informaticien, en retraite, et la personne avec qui je faisais équipe est malheureusement décédée J'aimerais… »
Iniciado em 01 ago. 2020 por
2 respostas
« Hello, I'm French and I'm living in France. My english isn't good. And I would like improve my level. I'm developping since I have 14 years old. I have master's degree in Informati… »
Iniciado em 24 mai. 2020 por
« Bonjour J'avais un ami avec qui l'on réalisait des logiciels Je réalisais les solutions informatiques Lui s'occupait de la partie "commerciale" Il trouvait les "clients" L'on faisa… »
Iniciado em 16 jul. 2020 por
« Bonjour, Retraité basé à Carpentras (Vaucluse), je recherche des missions dans tous les domaines avec Windev. J'ai une expérience de plus de 30 ans de développement avec cet AGL. J… »
Iniciado em 24 jul. 2020 por
« Euro4x4parts recherche un développeur WINDEV, (H/F), pour renforcer de son équipe informatique. Missions : S’intégrer à notre équipe de développement pour participer aux phases d’a… »
Iniciado em 22 jul. 2020 por
3 respostas
« Notre projet est de mettre a jour notre site qui est développé sous windev. .Afin d'arriver a un site marchand en relation avec notre gestion commerciale Sage.Nous recherchons donc… »
Iniciado em 16 jul. 2020 por
Página: