PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Fórum várias discussões em francês
« Bonjour, Une opération de maintenance est prévue samedi 19 avril. Des perturbations sont à prévoir sur le site de vente, la mise à jour de dongle et le serveur de News. Veuillez … »
Iniciado em 18 abr. 2008 por
« Bonjour, Mon client est en DotNet 2.0. Il doit appeler des traitements que j'ai écrit sous WD12. Ne pouvant créer de DLL sous Windev, je pense que le plus simple est de générer un… »
Iniciado em 16 abr. 2008 por
« Bonjour, Avec 10 ans d'experiences sur Windev et Windev Mobile , je cherche un poste dans le dévelopement dans la languedoc roussillon. Je suis actuellement à Perpignan.. Je vous … »
Iniciado em 04 abr. 2008 por
« Offre d'emploi : Analyste Programmeur Durée : CDI Date d'effet : ASAP Localisation : Toulouse (Labège) Niveau : Bac + 2/3 en informatique Expérience : 2 à 5 ans Rémunération : selo… »
Iniciado em 16 abr. 2008 por
« Bonjour, Société de 5 personnes, nous sommes éditeur d’applications techniques dans les métiers de la tôlerie et la chaudronnerie. Nous recherchons un collaborateur pour un poste… »
Iniciado em 15 abr. 2008 por
« Bonjour, Nous sommes une société proposant des services informatiques aux TPE/PME. Nous pouvons vous aider dans plusieurs domaines comme : - L'organisation de votre système d'info… »
Iniciado em 15 abr. 2008 por
« Je sais que la question a déjà été posée, mais est-ce enfin possible en version 12 ? Merci… »
Iniciado em 13 abr. 2008 por
« Ce projet montre en détail comment créer un "Super Menu" en combinant les possibilités offertes par WinDev et GDImage. Les utilisateurs de GDImage Pro, pourront facilement réutili… »
Iniciado em 11 abr. 2008 por
« Nous sommes l'éditeur du progiciel OCTIME leader en France dans la gestion des temps du personnel. Dans le cadre de notre croissance continue, nous recrutons actuellement 2 postes… »
Iniciado em 09 abr. 2008 por
« Bonjour, Nous recherchons un collaborateur pour poste analyste/programmeur. Faire offre à asi-rfid(at)cegetel.net Merci -- GG - Windeviste sur le pont.… »
Iniciado em 09 abr. 2008 por
Sem resposta