PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Fórum várias discussões em francês
« Recherche un programmeur WINDEV en régions PACA Caractéristiques requises : - jeune - 1 à 2 ans d'expérience, - contact avec la clientèle, - connaissances informatiques minimales,… »
Iniciado em 30 jul. 2007 por
« Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un stagiaire ou un CDD pour finaliser et optimiser notre application de CRM. Connaissances requises : Windev 10 Base de données relationnell… »
Iniciado em 05 set. 2007 por
« Vous avez besoin d'un programmeur WinDev, WebDev, WinDev Mobile, toutes versions, ou encore de conseils ou d'assistance au développement ? Je vous propose mes services. Développe… »
Iniciado em 03 set. 2007 por
« Notre équipe de développement a développé une simulateur des flux pour des entreprises industrielles. Nous vendons le notre code source. Voici le site d'information: http://www.ide… »
Iniciado em 30 ago. 2007 por
« Bonjour Sur http://perso.orange.fr/philippe.pasquali/CODES_WINDEV/codewindev.html vous pouvez télécharger la collection de procédure "ppWMI" Elle permet exécuter un script VBS via … »
Iniciado em 10 ago. 2007 por
« Nous recherchons un développeur windev et windev mobile sur Bordeaux. Contrat d'embauche. Contact : Jean marc Urrutibehety jmu@mapido.com… »
Iniciado em 30 ago. 2007 por
« nous recrutons dans le cadre de notre évolution un technicien ayant la pratique de Windev. il aura pour mission : - la correction et l'évolution d'application - l'élaboration de mo… »
Iniciado em 29 ago. 2007 por
« Bonjour, Pourriez-vous m'assister afin de trouver, par le biais d'un code Windev, la valeur de x à partir de cette formule : NB : 50000 peut changer. Ce qui importe c'est de trou… »
Iniciado em 19 ago. 2007 por
« Je cherche la doc du modem Siemens MC35i qq un peut il me la fournir svp. Grand merci… »
Iniciado em 23 jun. 2006 por
« J'ai travaillé et travaille encore avec Windev. Je me suis procuré la licence Webdev11 et ai commencé le livre self training. Je cherche un développeur webdev, d'accord pour une ai… »
Iniciado em 14 ago. 2007 por
2 respostas