PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Fórum várias discussões em francês
« Nous recherchons un développeur windev et windev mobile sur Bordeaux. Contrat d'embauche. Contact : Jean marc Urrutibehety jmu@mapido.com… »
Iniciado em 30 ago. 2007 por
« nous recrutons dans le cadre de notre évolution un technicien ayant la pratique de Windev. il aura pour mission : - la correction et l'évolution d'application - l'élaboration de mo… »
Iniciado em 29 ago. 2007 por
« Bonjour, Pourriez-vous m'assister afin de trouver, par le biais d'un code Windev, la valeur de x à partir de cette formule : NB : 50000 peut changer. Ce qui importe c'est de trou… »
Iniciado em 19 ago. 2007 por
« Je cherche la doc du modem Siemens MC35i qq un peut il me la fournir svp. Grand merci… »
Iniciado em 23 jun. 2006 por
« J'ai travaillé et travaille encore avec Windev. Je me suis procuré la licence Webdev11 et ai commencé le livre self training. Je cherche un développeur webdev, d'accord pour une ai… »
Iniciado em 14 ago. 2007 por
2 respostas
« Bonjour Je suis développeur Windev depuis 8 ans et je cherche poste dans la région de Pau (64). Je suis ouvert à toutes propositions. paros1973@hotmail.fr Merci… »
Iniciado em 22 ago. 2007 por
Sem resposta
« Bonjour FONCTIONNE : ResLancement est un booléen = HTTPRequête(http://www.pcsoft.fr) // adresse bien connue O)) IF NOT ResLancement THEN Trace(ErreurInfo(errMessage)) RETOUR ELSE … »
Iniciado em 24 jul. 2007 por
« bonjour, j'aurais peut-être du travail pour un programmeur expérimenté en windev (min. 5ans), habitant en suisse romande. merci de me répondre si intérêt.… »
Iniciado em 21 jun. 2007 por
« Bonjour Lorsque l'on fait un click droit sur un fichier mp3, on peut avoir (option propriétés) des informations dans l'onglet « résumé » comme le titre, l'objet, l'auteur etc... … »
Iniciado em 13 jul. 2007 por
« Nous sommes éditeur de logiciel et recherchons pour migrer une de nos applications sur Webdev un développeur maitrisant Webdev ET SQL Server obligatoirement. Expérience en développ… »
Iniciado em 14 jun. 2007 por