PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV (versões anteriores) → héberger Site WebDEV sur Ubuntu 14 et Debian 6
héberger Site WebDEV sur Ubuntu 14 et Debian 6
Iniciado por Vigof, jul., 17 2018 4:31 PM - 2 respostas
Membro registado
6 mensagems
Publicado em julho, 17 2018 - 4:31 PM
Bonjour,

Nous somme possesseurs de Win et WebDEV version 21. Nous avons développé une application web que nous aimerions tester en premier lieu sur notre serveur local sous Linux ubuntu server 14, avant de la déployer sur notre serveur web sous Debian 6 ou 8 (nous en avons deux).

D'après mes recherches, il faudrait préalablement installer un module sur le serveur linux. J'ai téléchargé un fichier ZIP depuis l'espace de téléchargement PCSOFT WebDEV 21, contenant le serveur d'application pour linux 32bits en format ZIP, un fichier PDF et un autre fichier nommé "webdev_update" sans extension.

J'ai essayé de suivre le guide sur le PDF, qui n'était d'ailleurs pas clair, il manquait cruellement de détails. J'ai donc hébergé le serveur d'application en format ZIP sur le serveur, j'ai aussi transférer le "webdev_update", le tout par FTP, j'ai accordé le droit d’exécution aux deux fichiers avec chmod +x, puis j'ai essayé de les lancer avec "./nom_du_fichier". Les deux cas, je reçois un message d'erreur:
"cannot execute binary file: Exec format error".

J'ai dézippé le contenu du ZIP, j'ai du coup un répertoire plein de fichiers dont j'ignore l'utilité.

Où puis-je trouver un guide pas à pas sur le déploiement d'un site webdev sur un serveur web apache??

Merci.
Membro registado
945 mensagems
Popularité : +102 (110 votes)
Publicado em julho, 20 2018 - 2:28 PM
Bonjour
Pour l'installation ce post devrait vous aider https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.webdev/65446-ubuntu-18-04-webdev23/read.awp
Quand vous transférez les fichiers par FTP assurez vous que vous êtes bien en mode "BINARY"
Membro registado
6 mensagems
Publicado em julho, 24 2018 - 7:02 PM
Résolu. Merci à Philippe Pasquali.