PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV (versões anteriores) → Modele et superposition de cellule
Modele et superposition de cellule
Iniciado por DENIS ZIEGLER, jul., 02 2019 5:18 PM - Sem resposta
Membro registado
1 mensagem
Publicado em julho, 02 2019 - 5:18 PM
Bonjour à tous,

Mon problème...

J'utilise une cellule principale dans chaque page de mon site (cellule bleue sur l'image ci-dessous), que je superpose (par chevauchement) en utilisant une page modèle avec une autre cellule avec menu dans le coin supérieur gauche (cellule rouge sur l'image). La cellule du modèle ne fait donc pas partie de la cellule de la page.





Mon problème se situe au niveau de l'intégration. A chaque fois que je mets à jour le modèle pour chaque page qui l'utilise, la cellule du modèle (en rouge) passe derrière la cellule de la page et donc mon menu est inaccessible (voir image ci-dessous)! Il faut à chaque fois que je repasse sur chaque page pour remettre la cellule principale de la page en arrière plan pour faire repasser celle du modèle en avant plan !!!





J'ai essayé plusieurs solutions, mais rien de probant pour le moment et j'ai à chaque fois plus de 40 pages à revoir après mise à jour du modèle. La solution est peut-être du côté du CSS directement dans le code des pages, mais aucun de mes codes n'a fonctionné !

Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Je galère depuis plusieurs semaines...

D'avance merci
Denis Z.