PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV (versões anteriores) → Erreur lors de l'appel webservice coté client
Erreur lors de l'appel webservice coté client
Iniciado por Kokou, abr., 17 2021 8:07 AM - 1 resposta
Publicado em abril, 17 2021 - 8:07 AM
Bonjour,
J'ai développé un webservice sous webdev 23, tout marche bien sur mon environnement de developpement mais quand je déploie, en testant d'appeler le webservice, j'ai le message:
fault
faultcode "client"
faultstring "Aucun point d'entrée n'a été trouvé pour la ressource /ws_escales. Un point d'entrée associé à une ressource avec une casse différente existe, vérifiez la casse utilisée."
detail "Que s'est-il passé ?\nAucun point d'entrée n'a été trouvé pour la ressource /ws_escales. Un point d'entrée associé à une ressource avec une casse différente existe, vérifiez la casse utilisée.\n\nCode erreur : 620020\nNiveau : erreur fatale\n\nDump de l'erreur du module 'wd230awws64.dll' (23.0.11.0).\nInformations supplémentaires :\nEIT_CODEHTTP : <404>"

Je ne comprends pas du tout. Mais quand je lance l'appel via l'outils de test webdev aussi tout à l'air de marcher.
Quelqu'in peut il m'aider?
Membro registado
81 mensagems
Popularité : +7 (7 votes)
Publicado em abril, 19 2021 - 9:40 PM
Bonsoir,

On dirait un problème de majuscules/minuscules, vérifie bien l'URL de ton point d'entrée et l'URL utilisé.