PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WEBDEV, em francês
« Nous souhaiterions développer une application qui devra fonctionner en environnement Terminal Serveur avec Windows Server 2003. ya t'il des spécificités à prendre en compte ou bien… »
Iniciado em 16 jun. 2008 por
« bonjour, comment faire pour integrer le nom de mon module et la version,la licen automatiquement dans ma fenetre a propos de mon application. ex nom module : gescom version: 1.0 j'… »
Iniciado em 12 jun. 2008 por
« bonjours tout le monde, Je voudrais savoir où je pourrais héberger mon site Webdev le moins chère possible ? Je vous remerci par avance. Alain… »
Iniciado em 10 jun. 2008 por
« Bonjour. je suis un nouveau développeur sur windev. je recherche le moyen de récupérer en temps réel des infos sur plusieurs sites (des côtes de paris sportifs) afin de créer ma pr… »
Iniciado em 10 jun. 2008 por
Sem resposta
« Bonjour, Il est possible de mettre du code Wlangage dans les messages du forum. Grâce à l'utilisation des balises #DEFCONSTPCS-CODEDEB# et #DEFCONSTPCS-CODEFIN# vous pouvez affich… »
Iniciado em 06 jun. 2008 por
« Bonjour, Urgent! quelqu'un a-til une solution pour dezipper un fichier sur un serveur distant? soit par ftp, telnet, ... sous webdev 10. En fait, je cherche la commande FTP qui me… »
Iniciado em 30 mai. 2008 por
« Bonjour, Jusqu'au 11 Juillet, PC SOFT propose une opération "Achetez WINDEV Mobile, WINDEV ou WEBDEV au tarif catalogue, et obtenez un (ou deux) innovant(s) smartphone(s) pour un … »
Iniciado em 28 mai. 2008 por
« Bonjour, Je suis développeur débutant en stage et j'aimerai savoir comment faire pour créer un deuxième site sans souci. Merci.… »
Iniciado em 28 mai. 2008 por
« Bonjour, j'utilise webdev 10 pour développer mes sites et le serveur application pour le déploiement. j'ai un gros souci pour le déploiement de mon site sous windows 2003 server. … »
Iniciado em 21 mai. 2008 por
« bonjour, je suis en WB10. J'ai une zone répétée mémo dans laquelle j'ai une image liée à un fichier. Pour l'avoir en homothétique centrée, je la déclare en image générée. Le problè… »
Iniciado em 21 mai. 2008 por