PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WEBDEV, em francês
« [ma config de travail : Windows XP SP2, WebDev 9 (navigateurs : FF, Opera, Safari)] Je m'apprête à démarrer un projet en WebDev, et j'ai quelques jours pour me faire la main sur d… »
Iniciado em 24 abr. 2008 por
« Bonjour, Une opération de maintenance est prévue samedi 19 avril. Des perturbations sont à prévoir sur le site de vente, la mise à jour de dongle et le serveur de News. Veuillez … »
Iniciado em 18 abr. 2008 por
« Bonjour, J'ai un arbre à 3 niveaux que je charge à partir de 2 fichiers différents. je ne connais pas la valeur affichée pour les branches et feuilles puisque cela dépend des donné… »
Iniciado em 17 abr. 2008 por
« bonjour. je suis en webdev 11 et j'utilise les tables ajax J'ai une table fichier lié à une requette. Puisque je souhaite qu'à l'affichiage de ma page, la table soit vide, j'uti… »
Iniciado em 09 abr. 2008 por
« Bonjour, je dois migrer une machine W2K3 SP1 avec webdev9 sous un environnement VMWARE 2.5 (version ESX) j'installe mon serveur sous W2K3 standard edition puis WebDeV 9 je n'ai p… »
Iniciado em 07 abr. 2008 por
« Bonjour, Je dois me connecter a une base MaxDB, mais je n'y arrive pas, qu'un a t'il déja fait sa et a t'il des informations pour moi. Merci… »
Iniciado em 07 abr. 2008 por
« Bonjour, Je tente de créer un document XML et je n'y arrive pas. Je lis la doc et on y parle du parseur XMl qui doit être activé quand on utlise cette fonction en mode PHP, ce qui… »
Iniciado em 07 abr. 2008 por
« Bonjour, Je bute sur une fonctionnalité : j'aimerais afficher une page HTML dans une iFrame en programmation ; j'ai écrit en code serveur sur un bouton : IFRM_IFrame..URL = "F_PA… »
Iniciado em 04 abr. 2008 por
« bonjour. je suis en webdev 11 et j'utilise les tables ajax J'ai une table fichier lié à une requette. Puisque je souhaite qu'à l'affichiage de ma page, la table soit vide, j'uti… »
Iniciado em 03 abr. 2008 por
« Bonjour, Actuellement en webdev 11, il m'est impossible de récupérer les données en output d'une procédure stockée. Si par miracle vous aviez la solution je suis preneur Procedur… »
Iniciado em 03 abr. 2008 por
Sem resposta