PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WEBDEV, em francês
« Bj à tous Jusqu'à présent je zippe mes fichiers sur l'hébergeur, je télécharge sur mon poste et je dezzipe Le fichier de 5500 ko (sans cryptage) zippé, passait à 2600 ko. Facile … »
Iniciado em 21 jan. 2008 por
Sem resposta
« Bjr. Heureuse année 2008!!! Je viens de commencer à utiliser le WebDev9. Je connais le WinDev9 c'est d'ailleurs avec WinDev9 que je programme. J'ai importé un de mes projets WinDev… »
Iniciado em 16 jan. 2008 por
« bonjour, je ne trouve pas sur webdev11 version 54b les modèles RAD de pages tables simples et combinées en PHP. Alors que la documentation indique la possibilité de RAD table. est-… »
Iniciado em 15 jan. 2008 por
« salut a tous, J'utilise WebDev et j'aimerais savoir s'il etais possible de creer un calendrier permanent pas un popup en webdev 9? Si oui j'ai vraiment besoin de votre aide pour l… »
Iniciado em 14 jan. 2008 por
Sem resposta
« bonjour, je viens d'installer la version webdev 7.0 mais j'ai une erreur de protocole AWP sur le serveur webdev; j'ai modifier le inetmgr mais toujours rien lorsque je lance une a… »
Iniciado em 05 out. 2007 por
1 resposta
« Bonjour, je suis entrain de dévélopper un site web sous webdev 10 Merci de m'aider… »
Iniciado em 22 nov. 2007 por
« Bonjour, Je réalise un site en php avec webdev 10 et souhaite exécuter une requête paramétrée. Je précise que la requête fonctionne lorsque je la teste sous l'éditeur. Lorsque je l… »
Iniciado em 09 jan. 2008 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que le record historique de chiffre d'affaires de PC SOFT a une nouvelle fois été battu au titre de l'année fiscale 2007. Nous vou… »
Iniciado em 08 jan. 2008 por
« Sous WebDev 11 quand je lance le teste du projet ou une page dynamique je reçois ce message (Cette commande n'est disponible qu'en mode développement. (0040, ERR_NOTAVAILABLE)) Que… »
Iniciado em 07 jan. 2008 por
« Mon site internet Webdev10 40k fonctionne bien depuis plusieurs mois. Ayant changer d'hébergeur, des anomalies dues au repertoires de cet hebergeur sont apparues. Pour les corriger… »
Iniciado em 02 jan. 2008 por
Sem resposta